Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Fonction Spam Webmail ?
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Messagerie & NewsGroup
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Vendredi 1 Mars 2019 11:35:20 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
rodolphe93
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 14 Fév 2019
Messages : 8
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Bonjour,

Je suis de plus en plus envahi par des messages publicitaires, j'ai donc utilisé la fonction "spam" de la messagerie pensant bloquer les messages indésirables mais malgré cela ceux-ci reviennent sans arrêt . Y a-t-il une autre manipulation à faire ?

Merci.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Samedi 2 Mars 2019 10:54:41 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
rodolphe93
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 14 Fév 2019
Messages : 8
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Personne ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Samedi 2 Mars 2019 23:01:46 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
abel99
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 18 Jan 2005
Messages : 33773
Sexe :
Ville : Paris 05

Forfait : Freebox Optique





Ne pas confondre les messages "Commerciaux" avec des "Spams" Rolling Eyes

Il faut déjà activer les filtres par défaut de Free pour envoyer vers différents dossiers
- les spams (pourriels, indésirables, ...)
- les messages commerciaux
- les messages des réseaux sociaux

Actuellement, les filtres de Free sont assez efficaces.
De temps en temps je retrouve dans les messages commerciaux des messages acceptables que je récupère
avant de nettoyer les autres.

Pour les messages qui passent quand même à travers les mailles du filet,
le signalement à Free ou à des organismes "antispams" peut donner des résultats au bout d'un certain temps.
En attendant une mise à jour des filtres par Free,
si tu trouves un élément filtrable commun à plusieurs messages indésirables,
tu peux ajouter un filtre perso pour envoyer ces messages dans un répertoire,
à vérifier de temps en temps pour récupérer les faux positifs avant de détruire les autres.
_________________
Pour valider la localisation d'une ZMD ou d'un NRA/NRO en IPV6,
se connecter sur https://freepon.lafibre.info/

Mini 4k fibre P2P PES75
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 3 Mars 2019 17:38:39 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
rodolphe93
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 14 Fév 2019
Messages : 8
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Merci pour toutes ses informations.

Cordialement.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
 ADUF Index du Forum »  Messagerie & NewsGroup Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com