Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Résiliation facture Free reçue, mais aucun remboursement.
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Freebox dégroupé
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Mardi 5 Mars 2019 10:36:03 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Denkoshu
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 07 Mar 2015
Messages : 21
Sexe :
Ville : Pfulgriesheim

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v6





Bonjour,



J'ai effectué le 10 février une demande de résiliation par voie postale avec LRAR, réceptionner le 12 février (preuve retour AR) et ensuite mon abonnement a bien été résilié le 13/02/2019.

J'ai bien reçu la facture avec la résiliation du 2 mars 2019 de 49 ¤. (frais de résiliation)

Le matériel Freebox player et serveur et Free plug et tout le reste des câbles, envoyer le 9 février et réceptionner le 13 février.

Donc mon problème sait que je n'ai pas de ligne pour le remboursement au prorata de l'utilisation du forfait du mois de février, ( 13 février au 2 mars) où je n'ai pas utilisé l'abonnement internet dans ma facture pour le mois de février que Free m'avaient prélevé de 39.99 ¤.

Un corp Free pourrais m'aider pour le remboursement en prorata du mois de février ?



Merci.



Cordialement.


Dernière édition par Denkoshu le Vendredi 8 Mars 2019 08:24:03; édité 2 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 6 Avril 2019 10:51:25 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Denkoshu
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 07 Mar 2015
Messages : 21
Sexe :
Ville : Pfulgriesheim

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v6





up Crying or Very sad
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Freebox dégroupé Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com