Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Disque dur interne HS
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Routeur, IPv6, Serveur d'impression, NAS (serveur de fichiers)
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Mardi 5 Mars 2019 19:31:44 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
chino22
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 16 Sep 2008
Messages : 26
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : Error4





Bonjour à tous,

Tout d'abord, pardon si ce sujet a déjà été abordé, mais malgré mes recherches (rapides, j'en conviens) je n'ai pas trouvé de réponse à mon problème. Vous me pardonnerez également si je ne poste pas dans le bon forum : je suis un peu perdu.

Voici mon souci : régulièrement, le disque dur de ma Freebox V6 révolution me pose des problèmes. Les symptômes sont souvent les mêmes :
- disparition du fond d'écran personnalisé du player
- accès impossible à mes disques depuis le player
- accès impossible connecté à Freebox OS (Un problème est survenu lors de cette requête au server (erreur: 500))
- parfois une erreur mentionnant le disque dur indisponible apparaît.

Le problème est récurrent, est résolu assez facilement en redémarrant, parfois en mode "sans échec", mais on reste dans le "vaudou" habituel.
J'ai même tenté un reformage du disque interne qui s'est soldé par un échec : le disque est remonté intact au démarrage suivant (!!??)

Bien entendu, ça arrive quotidiennement, lorsqu'on veut visionner un enregistrement, ou un film sur le disque externe qui n'apparaît pas non plus dans ce cas. Je dois rebooter tout ça, attendre que l'heure s'affiche.

Que me conseillez-vous ? Dans mon coin, je n'ai pas assez de débit pour espérer quoi que ce soit d'une Fbx Delta. Puis-je échanger ma Freebox Server ? Merci d'avance…
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 5 Mars 2019 22:48:07 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
menelas29
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 06 Juin 2017
Messages : 5879
Sexe :
Ville : Brest

Forfait : Freebox Optique
Freebox : N/A





Bonsoir,

Appel au 3244 ou Face To Free https://assistance.Free.fr/contact/facetofree.php
_________________
Freebox Revolution - Connexion FTTH
NRO 29019BRC
Adresse IP partagée
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Routeur, IPv6, Serveur d'impression, NAS (serveur de fichiers) Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com