Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
[Résolu] Rien serveur delta etape 1 depuis 3 mois
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Freebox dégroupé Aller à la page 1, 2  Suivante
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Vendredi 8 Mars 2019 09:25:53 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
dudutophe
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 08 Mar 2019
Messages : 10
Sexe :
Ville : Saint-Aubin-lès-Elbeuf

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Bonjour

Je suis Free note depuis plus de 10 ans.

J’ai commandé une delta le 4 décembre, je les reçu le 11 janvier le serveur indique étape 1.

Un technicien est passé le 15 janvier pour me confirmer que le serveur est HS.

Apres plusieurs appelle au 3244 on m’envoie un module ADSL le 11 février.

Idem retour à la case départ et la après de multiple coup de téléphone au 3244, rien de plus que des promesses, je ne sais plus comment faire, complètement dégoûter j’ai racheté deux vielle antenne pour la TV et un décodeur pour c+ .
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 8 Mars 2019 10:58:12 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Techos_dd
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 18 Aoû 2005
Messages : 10
Sexe :
Ville : Villers Les Nancy

Forfait : Freebox Optique





Bonjour Dudutophe,

Je suis content de voir que je ne suis pas le seul dans ce cas.
J'ai fait commande de la Freebox Delta le 06/01, je l'ai reçu le 23/01 et le technicien m'a fait l'installation le 28/01.

Une semaine sans problème et tout d'un coup le 04/02 la box n'arrive plus à redémarrer et reste bloquée sur l'étape 1 (les voyants v x et flèches restent allumées).
Appel immédiat de la hotline qui me fait faire des tests de redémarrage (avec l'autre freeplug, sans le module fibre, sans le disque, retirer la carte mémoire...) sans succès.
On me dit alors qu'au vu des tests, que l'on va me renvoyer une nouvelle delta serveur. Et étant donné que je n'ai plus aucun service, je serai prioritaire...

Et depuis le 04/02 : Pas de téléphone, pas de télé, pas d'internet...
Habitant dans une vieille maison aux larges murs, je n'arrive pas non plus à avoir la 4g...

Et depuis chaque semaine, la Hotline me dit qu'ils n'ont pas de visibilité, que les services font les tests pour ne pas me renvoyer une nouvelle Freebox défectueuse, que le service logistique prendra contact avec moi et que je dois conserver mon téléphone à proximité... et cela depuis 5 semaines !!

J'espère que Free va se bouger rapidement. Je ne pense pas que j'aurai la patience comme toi, Dudutophe, d'attendre 3 mois...

Tiens moi au courant de l'avancée de ton problème !

Courage !
_________________
Vivement ce soir qu'on s'couche


Dernière édition par Techos_dd le Vendredi 8 Mars 2019 10:59:15; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 8 Mars 2019 13:57:23 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
dudutophe
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 08 Mar 2019
Messages : 10
Sexe :
Ville : Saint-Aubin-lès-Elbeuf

Forfait : Freebox Dégroupage Total





bon courage à toi aussi car là il en faut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 9 Mars 2019 09:01:53 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
dudutophe
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 08 Mar 2019
Messages : 10
Sexe :
Ville : Saint-Aubin-lès-Elbeuf

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Je vous tiendrais au parfum si ça bouge pour moi.
Mais pour le moment je paye cher mon erreur.
Par contre quelle mauvaise fois de leur par, pour un client qui n a jamais eu d impayé, me glisser ce genre de phrase sur mes facture delta nouvellement arrivé, "Pénalité en cas de retard de paiement égale au prix du forfait mensuel prorata temporis du nombre de jour de retard dans la limite de 7,50 euros."je leur ferai bien la même a mon sujet sur le retard de fonctionnement. Evil or Very Mad
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 9 Mars 2019 09:02:27 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
dudutophe
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 08 Mar 2019
Messages : 10
Sexe :
Ville : Saint-Aubin-lès-Elbeuf

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Je vous tiendrais au parfum si ça bouge pour moi.
Mais pour le moment je paye cher mon erreur.
Par contre quelle mauvaise fois de leur par, pour un client qui n a jamais eu d impayé, me glisser ce genre de phrase sur mes facture delta nouvellement arrivé, "Pénalité en cas de retard de paiement égale au prix du forfait mensuel prorata temporis du nombre de jour de retard dans la limite de 7,50 euros."je leur ferai bien la même a mon sujet sur le retard de fonctionnement. Evil or Very Mad
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 19 Mars 2019 08:08:49 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
dudutophe
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 08 Mar 2019
Messages : 10
Sexe :
Ville : Saint-Aubin-lès-Elbeuf

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Toujours dans la même situation, après deux recommander sans réponse , la je craque pour le service juridique, car il abuse vraiment avec les ancien client.
Le problème est simple juste un serveur!!!!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 20 Mars 2019 01:02:31 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
boïl
Corp Free
Corp Free


Hors-ligne

Inscrit le : 02 Juil 2006
Messages : 44819
Sexe :
Ville : Paris

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Bonjour,

si vous enlevez le module ADSL du Server, est-ce que celui ci est toujours en étape 1 ou il affiche autre chose ?

merci,
_________________
Boïl - http://www.Free.fr
* Ne traite pas les messages privés non sollicités
* A chacun son topic
* Profil non rempli = pas de réponse


Dernière édition par boïl le Mercredi 20 Mars 2019 01:03:09; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 20 Mars 2019 08:50:13 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
dudutophe
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 08 Mar 2019
Messages : 10
Sexe :
Ville : Saint-Aubin-lès-Elbeuf

Forfait : Freebox Dégroupage Total





bonjours
Quand je branche le serveur? il indique étape 1 ,si j enlève le module en cour il reste étape 1.
Par contre si je le rallume sans module erreur E90-AC
VOILA VOILA
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 20 Mars 2019 11:26:44 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
boïl
Corp Free
Corp Free


Hors-ligne

Inscrit le : 02 Juil 2006
Messages : 44819
Sexe :
Ville : Paris

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Bonjour,

pouvez-vous choisir un point relais pour l'échange du Server :

Code:
CARREFOUR MARKET (9298S)
30 RUE DE LA RESISTANCE
76410 SAINT AUBIN LES ELBEUF
------------------------------------
LA GOURMANDISE (8041S)
999 rue Flix Faure
76320 CAUDEBEC LES ELBEUF
------------------------------------
PRIMEUR ENTREPOT (5504R)
15 RUE MARECHAL LECLERC
76410 ST AUBIN LES ELBEUF
------------------------------------
LE JEAN BART (3433R)
72 RUE DE LA REPUBLIQUE
76320 CAUDEBEC LES ELBEUF
------------------------------------
CENTRE DE LAVAGE TOTAL (1598R)
55 COURS CARNOT
76500 ELBEUF
------------------------------------
LE PROGRES (8049S)
47 RUE HENRY
76500 ELBEUF
------------------------------------
BIOVITAMIN'DIETETIQUE (4658R)
32 RUE DE NEUBORG
76500 ELBEUF
------------------------------------
A LA BONNE FRANCK ETTE PERE ET FILS (8037S)
300 RUE DU BUQUET
76500 LA LONDE
------------------------------------
RELAIS CHRONOPOST ROUEN (8261C)
LA BRECHE AUX LOUPS
P A LE BOSC HETREL
27340 CRIQUEBEUF SUR SEINE
------------------------------------
PROXI (0056S)
13 RUE JEAN JAURES
76410 TOURVILLE-LA-RIVIERE
------------------------------------


Merci,
_________________
Boïl - http://www.Free.fr
* Ne traite pas les messages privés non sollicités
* A chacun son topic
* Profil non rempli = pas de réponse


Dernière édition par boïl le Mercredi 20 Mars 2019 11:26:56; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 20 Mars 2019 15:00:06 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Paal
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 20 Mar 2019
Messages : 9
Sexe :
Ville : SCIONZIER

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Bonjour,
Je suis dans le même cas que vous (dudutophe & Techos_dd).

J'ai appeler plusieurs fois le 3244, et a part me dire que c'est en cours de traitement, je n'ai aucune autre réponse !
J'ai beau les harceler, leur expliquer que ma femme travaille à la maison, et ne peut plus travailler, ils ne cherchent aucune solution. Confused

Avez-vous réussi à avoir de leurs nouvelles ?
Ou une procédure à suivre ?

Bien cordialement Smile
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 20 Mars 2019 15:49:18 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Busyspider
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 27 Sep 2007
Messages : 13404
Sexe :
Ville : Ile de France -ZMD

Forfait : Freebox Optique





Bonjour Paal

Ouvre ton propre sujet pour ta demande

et pense ensuite à remplir ton profil pour avoir de l'aide

1 topic par demande, sinon les réponses se mélangent Wink
_________________
......._|_
///\(o_o)/\\\
...||| ` ' ||| ....:: Aide Tutoriels ::

>>>Données privées publiées (IP, N° Tel, ID) ayez le bon réflexe, NE Répondez PAS, faîtes un MP à l'intéressé pour qu'il puisse éditer son message, Merci<<<
INUTILE de recopier le message précédent [quote] si vous répondez juste en dessous. Faire "Répondre" et non "citer". Merci d'y penser.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Mercredi 20 Mars 2019 16:22:07 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Paal
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 20 Mar 2019
Messages : 9
Sexe :
Ville : SCIONZIER

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Merci pour la réponse, je fais cela.
Bonne journée Smile
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 20 Mars 2019 17:44:45 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
dudutophe
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 08 Mar 2019
Messages : 10
Sexe :
Ville : Saint-Aubin-lès-Elbeuf

Forfait : Freebox Dégroupage Total





merci boil
si possible le premier dépôt carrefour market à saint aubin merci encore j espère que ce sera ma dernière étape avec le pack delta
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 20 Mars 2019 23:39:50 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
boïl
Corp Free
Corp Free


Hors-ligne

Inscrit le : 02 Juil 2006
Messages : 44819
Sexe :
Ville : Paris

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Bon, désolé l'échange a été déclenché entre temps par UPS.
J'espère que cela vous conviendra quand même.

Tenez nous au courant !

Lisez bien le mail reçu avec ce que vous devez conserver.
_________________
Boïl - http://www.Free.fr
* Ne traite pas les messages privés non sollicités
* A chacun son topic
* Profil non rempli = pas de réponse


Dernière édition par boïl le Mercredi 20 Mars 2019 23:40:17; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 21 Mars 2019 08:32:28 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
dudutophe
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 08 Mar 2019
Messages : 10
Sexe :
Ville : Saint-Aubin-lès-Elbeuf

Forfait : Freebox Dégroupage Total





OK je vous informerai des que tous fonctionne
bonne journée
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Freebox dégroupé Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 2  
Aller à la page 1, 2  Suivante
  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com