Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Freebox Delta Univers Canal
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Télévision & Radio
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Dimanche 10 Mars 2019 19:43:12 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Djframe44
(Auteur du topic)

Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 10 Oct 2006
Messages : 1230
Sexe :

Forfait : Freebox Optique





Bonjour à tous,

Récemment fibré, j'ai reçu la Freebox Delta cette semaine, tout fonctionne globalement bien (hormis quelques bugs de jeunesse), je rencontre cependant un problème d'image via l'univers Canal par lequel j'accède au bouquet BeinSport : j'observe que la qualité de l'image est mauvaise (en SD je pense), sur la Freebox Revolution j'avais trouvé l'option pour passer la chaîne en HD mais impossible de retrouver le paramétrage sur la Delta,

Avez vous une idée ?

Merci d'avance,
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 10 Mars 2019 20:01:50 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
zounette
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 13 Jan 2008
Messages : 16
Sexe :
Ville : Othis

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





Bonsoir,
Si j'ai bien compris ta question voici la réponse : tu appuie le i de la télécommande et là tu as une fenêtre quo s'ouvre et tu fais ton choix du flux.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 10 Mars 2019 20:10:01 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
zounette
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 13 Jan 2008
Messages : 16
Sexe :
Ville : Othis

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





Je complète ma réponse en allant sur la fenêtre choix du flux, à droite (faire défiler).
Je précise je suis un néophyte
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 10 Mars 2019 22:06:56 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Djframe44
(Auteur du topic)

Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 10 Oct 2006
Messages : 1230
Sexe :

Forfait : Freebox Optique





Ça ne marche pas dans l’univers Canal, le i ne propose pas de modification de flux
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 12 Mars 2019 21:28:49 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Djframe44
(Auteur du topic)

Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 10 Oct 2006
Messages : 1230
Sexe :

Forfait : Freebox Optique





personne ? Crying or Very sad
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Télévision & Radio Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com