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[Résolu] Migration B&You - Free - Blocage etape 1 - SAL69
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ADUF Index du Forum » Soucis techniques ou administratif Freebox Optique
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MessagePosté le: Lundi 11 Mars 2019 21:52:03 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
lokto
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Bonsoir,

Depuis plusieurs années je suis abonné B&You Fibre, avant ça j'étais abonnée Sosh Fibre
J'ai été démarché par téléphone pour une offre Freebox Revolution en fibre optique il y a maintenant 2 semaines.
J'ai bien communiqué lors de mon inscription mon numéro de PTO.

Mon suivi est toujours bloqué à l'étape 1, je n'ai pas encore reçu la Freebox et un technicien devait passer Mercredi.
Ayant un abonnement opérationnel actuellement en Fibre optique, je souhaite minimiser la coupure entre les deux.
J'ai appelé le 3244 afin d'avoir plus d'information sur la livraison de la Freebox et l'évolution des étapes du suivi.

On me dit que l'envoi de la Freebox est planifié, cependant pas de date d’expédition et que si je le souhaite je peux décaler le passage du technicien pour attendre la Freebox.
J'ai donc décaler le passage du technicien mais maintenant si je regarde le site je vois que la Freebox est en etape 5 alors que le raccordement est en étape 4.

Je suis un peu paumé sur les étapes de suivi et sur les réponses qui m'ont été donné au téléphone.

Il y a t'il une chance que je réceptionne la Freebox avant la venu du technicien?
Est-il normal que mon statut reste bloqué en étape 1 ?

Merci


Dernière édition par lokto le Jeudi 14 Mars 2019 00:08:40; édité 3 fois
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MessagePosté le: Samedi 16 Mars 2019 08:41:35 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
lokto
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Toujours pas d'évolution.
Je pense que je n'aurais pas dû écouter la personne au téléphone et maintenir mon rendez vous de mercredi...
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MessagePosté le: Lundi 18 Mars 2019 22:50:28 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
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Bon aller, annulation de l'intervention effectué ce soir et demain matin, je rappelle pour annuler mon inscription Very Happy
ça aura été mon abonnement le plus court : 0 jour.

Bonne continuation à tous et à dans 1 an peut-être.
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MessagePosté le: Dimanche 7 Avril 2019 22:38:26 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
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Pas très fair play Free sur ce coup...
Rétractation faite le 19, le 20 Sosh demande la route optique pour me raccorder, le 26 perte du signal, pensant que Free m'a raccordé chez Orange, un technicien Orange passe le lendemain et se rend coup qu'il n'y a plus de signal.
Depuis pas de nouvelles...
La mise en service de votre offre nécessite des travaux incombant à votre opérateur d'immeuble. Plus de date communiquée.

C'est fou quand même que pour une ligne qui a fonctionné pendant 5 ans sans problème, une commande avec rétractation se termine comme ça.
Bientôt 2 semaines à utiliser nos téléphones en 4g sans vraiment d'information et de date de correction.
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MessagePosté le: Vendredi 12 Avril 2019 09:50:00 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
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Date d'intervention Free sur le nro : 21/05
Plus de deux mois pour résoudre une situation créé par Free sur un nro entièrement géré par Free...
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