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MessagePosté le: Mardi 12 Mars 2019 16:35:44 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
chtidog
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Bonjour,
Je n'ai plus de ligne ADSL téléphone depuis le 1er mars 2019.
Freebox révolution V6 indiquant étape 2.

Un technicien Free est venu vérifier ma ligne le 04 mars 2019.
La ligne Free semble correcte.

Free a envoyé un technicien orange le 05 mars 2019, qui a également procédé à des vérifications, sur le DTI, ainsi que sur le boîtier de raccordement extérieur commun aux logements de la résidence.

Il y aurait un problème d'ouverture de l'armoire de sous réseau, (SR210), d'après le technicien, qui n'a pu accéder à ma ligne

J'ai appelé le 3244 à plusieurs reprises, qui me répond que le dossier est cours.

Je suis allé hier dans une agence Free (sur rendez-vous), afin d'avoir des informations, mais rien de nouveau ne m'a été communiqué.


A part patienter, je compte résilier mon abonnement, si le problème n'est pas résolu avant la fin de la semaine, malgré quatorze années de fidélité a Free.
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MessagePosté le: Mardi 12 Mars 2019 17:03:19 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Busyspider
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Bonjour

Est-ce vraiment la faute à Free si le Tech Orange (enfin surement un sous traitant) ne peux pas ouvrir l'armoire de sous répartition. ?

En général ils se débrouillent pour l'ouvrir cette armoire.. quel était le problème ?

Curieux comme motif en tout cas. Du coup le GAMOT (intervention d'Orange) est revenu avec quel type d'erreur ?
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>>>Données privées publiées (IP, N° Tel, ID) ayez le bon réflexe, NE Répondez PAS, faîtes un MP à l'intéressé pour qu'il puisse éditer son message, Merci<<<
INUTILE de recopier le message précédent [quote] si vous répondez juste en dessous. Faire "Répondre" et non "citer". Merci d'y penser.


Dernière édition par Busyspider le Mardi 12 Mars 2019 17:04:04; édité 1 fois
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MessagePosté le: Mardi 12 Mars 2019 19:11:55 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
chtidog
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Bonsoir,
Je n'ai eu aucune information sur le retour du GAMOT de la part de Free.
Est-ce que Free a pris en compte le problème d'accès à l'armoire, je n'ai pas eu de confirmation , malgré mes appels, et visite en agence.

Sur le suivi du ticket d'incident, la dernière info date du 06 mars 2019, disant que :

Aucune anomalie repérée sur leurs équipements
Le support technique s'engage à poursuivre d'autres investigations jusqu'à résolution.

J'ai oublié de préciser dans mon précédent message que le technicien Free avait repéré la panne à 200 mètres de mon domicile a l'aide de son matériel.

Est ce l'armoire qui est a 200 mètres. ? Est-ce que une demande d'ouverture de l'armoire a été formulée par l'un ou l'autre, je ne sais pas....

Pour le moment, j'utilise une tablette couplée au réseau de mon GSM.

Merci pour l'attention.
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MessagePosté le: Lundi 18 Mars 2019 19:04:18 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
chtidog
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Bonjour,

Après contact avec le 3244, Free me signale qu'il y a eut une intervention technique vendredi 15 mars vers 20h30, je n'en sais pas plus aucune précision complémentaire.

Bref, toujours pas de connexion, il faut attendre voire espérer une nouvelle intervention d'orange.
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MessagePosté le: Jeudi 21 Mars 2019 08:10:37 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
chtidog
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Bonjour,
Après des appels au 3244, quasi quotidiens, aucune information concrète, concernant la nature de la panne, ou sur les travaux envisagés.
Je n'ai le droit qu'à des excuses de la part de mon interlocuteur.

Aucune nouvelle information depuis le 06 mars 2019, n'est affichée, sur mon assistance en ligne.

Je suis très étonné et déçu, du manque d'informations.
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MessagePosté le: Mercredi 27 Mars 2019 08:49:34 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
chtidog
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Bonjour,
J'ai reçu hier un appel d'un technicien Free, avec lequel j'ai pu faire l'historique de la situation, et des différentes interventions opérées sur ma ligne.
Il semblerait que la panne soit due à des travaux de génie civil.

Aucune date de rétablissement de la ligne ne peut être communiquée, dossier à l'étude.

Bonne journée.
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MessagePosté le: Mercredi 27 Mars 2019 13:46:32 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
ozoeur
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Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)





même cas que toi et les techniciens Free et orange se renvoyant la balle pas de connexion depuis le 6 mars et aucune informations de la part de Free sur la suite des événements cela devient à la fois frustrant et énervant.
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MessagePosté le: Mercredi 3 Avril 2019 09:06:50 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
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Bonjour,

J'ai appelé hier le 3244, je devais être rappelé par un technicien vers 14h30, aucun appel reçu.
A la lecture de mon assistance en ligne, il est indiqué qu'une intervention technique est prévue le 05 avril à 14h53.
Si je n'avais pas consulté la page d'assistance, je n'avais pas l'information.

Bonne journée.
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MessagePosté le: Mardi 9 Avril 2019 19:55:24 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
chtidog
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Bonjour,

Pour information, ma ligne est rétablie depuis cet après midi.

Aucune intervention à domicile de la part d'orange .

Je n'ai eu aucune information sur la nature de la panne, commencée le 1er mars 2019.

L'essentiel est que tout refonctionne.

Reste l'étape du remboursement d'une coupure réseau de 40 jours
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