Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
[Résolu] [Résiliation] Freebox perdue par Free
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Freebox dégroupé Aller à la page Précédente  1, 2
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Mardi 12 Janvier 2021 20:20:04 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
honoreho
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 28 Mai 2012
Messages : 12
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Partiel





Bonjour;

Ma belle-mere vient de recevoir le meme courrier de non restitution alors qu'on a bien le suivi UPS avec comme état livré.
Un aimable technicien Free peut-il intervenir pour mon cas?
merci

Cordialement

Ses infos:
Identifiant 122Xxxxx
Ligne 03 85 xx xx xx
Numero UPS 1Z31E027Z721331384


Dernière édition par honoreho le Mardi 12 Janvier 2021 20:22:20; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 12 Janvier 2021 20:29:51 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
menelas29
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 06 Juin 2017
Messages : 5876
Sexe :
Ville : Brest

Forfait : Freebox Optique
Freebox : N/A





Bonsoir honoreho,

Je te conseille d'ouvrir ton propre topic pour plus de lisibilité et un éventuel suivi
un topic/une personne
_________________
Freebox Revolution - Connexion FTTH
NRO 29019BRC
Adresse IP partagée
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 12 Janvier 2021 20:31:33 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
honoreho
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 28 Mai 2012
Messages : 12
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Partiel





menelas29 a écrit:
Bonsoir honoreho,

Je te conseille d'ouvrir ton propre topic pour plus de lisibilité et un éventuel suivi
un topic/une personne


Merci!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 13 Janvier 2021 11:12:47 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Stephx74
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 21 Nov 2020
Messages : 9
Sexe :
Ville : Naves Parmelan

Forfait : Freebox RE-ADSL2+ (512)





Bonjour,

Free a arrêté de me harceler à ce jour. Donc cela sert de communiquer comme indiqué sur ce super forum.

Merci aux gentils web managers Free qui interviennent dans l’ombre ou au sav.

Dommage que Free ne soit pas plus transparent car nous restons des clients potentiels dont le coût d’acquisition est très élevé (pub, promotions, Veepee...)

Donc pour l’instant fibre Sosh, Livebox 4, répéteur Netgear, et Apple TV connectée au delta player.
En attendant une solution fibre Free plus intégrée dans mon village de montagne.

Bonne année à tous,
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 13 Janvier 2021 11:50:37 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
ag81115
Affirmé
Affirmé


Hors-ligne

Inscrit le : 05 Nov 2005
Messages : 124
Sexe :
Ville : 94150-Rungis

Forfait : Freebox Optique





Décidément cela devient une habitude ces problèmes de retour de matériel...
_________________
A+

Alain
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 26 Janvier 2021 14:04:58 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Marco81100
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 23 Jan 2021
Messages : 5
Sexe :
Ville : Labruguiere

Forfait : Freebox Dégroupage Total





ag81115 a écrit:
Décidément cela devient une habitude ces problèmes de retour de matériel...



Malheureusement oui ça devient une habitude...
Je fais partie de ceux à qui ça arrive aussi en ce moment.

Étant moi aussi abonné depuis l'offre modem adsl...

Si les colis étaient perdu cela se comprendrait mais pourtant il suffit de regarder le suivi et c'est bien livré... Evil or Very Mad
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 21 Mars 2021 21:11:16 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Oli_59
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 21 Mar 2021
Messages : 2
Sexe :
Ville : St Amand les eaux

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Bonsoir à tous,

Je suis dans la même situation. Je vais suivre vos conseils et créer mon propre post sur le sujet.

Merci.

Cordialement,
Olivier
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Freebox dégroupé Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 2 sur 2  
Aller à la page Précédente  1, 2
  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com