Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
RDV installation de ligne
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Freebox IP/ADSL
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Lundi 18 Mars 2019 12:49:09 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
melo60
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 18 Mar 2019
Messages : 2
Sexe :

Forfait : Freebox IP/ADSL Max





Bonjour à tous,

J'ai réalisé une demande de déménagement le 27 février et j'ai pris rendez-vous pour l'installation de ma ligne téléphonique avec un technicien de France Telecom pour le 09 mars.

Le 01 mars, je reçois ce mail :
Citation:
après avoir procédé à une étude concernant l'installation de votre ligne, France Telecom nous informe d'une saturation de la boucle locale (réseau téléphonique).
Le rendez-vous préalablement convenu a été annulé (rendez-vous du 09/03/2019 10h-12h)
Vous serez contacté par France Telecom afin de programmer un nouveau rendez-vous (attention, l'appel peut provenir d'un numéro masqué).


Les travaux de câblage pour le raccordement Télécom ont été réalisés le 06 mars => il y a un point de raccordement prévu dans la chambre en face de chez nous.

A ce jour, France Telecom ne m'a toujours pas contacté. Comment puis-je faire pour programmer un nouveau rendez-vous pour l'installation de ma ligne téléphonique ?
J'ai vraiment besoin d'avoir internet rapidement...

Merci d'avance pour votre aide,
Melody
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 18 Mars 2019 15:29:27 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
abel99
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 18 Jan 2005
Messages : 33826
Sexe :
Ville : Paris 05

Forfait : Freebox Optique





Si Orange n'a pas de paire de cuivre disponible entre le NRA et le point de raccordement Télécom
il faut attendre qu'une ligne se libère ou que des travaux (improbables Sad ) soient réalisés Crying or Very sad

En attendant, essaie de passer par une connexion mobile si la couverture est correcte.
http://www.reseau4g.info/avoir.....ee-mobile/
_________________
Pour valider la localisation d'une ZMD ou d'un NRA/NRO en IPV6,
se connecter sur https://freepon.lafibre.info/

Mini 4k fibre P2P PES75
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 18 Mars 2019 16:20:19 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
melo60
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 18 Mar 2019
Messages : 2
Sexe :

Forfait : Freebox IP/ADSL Max





Bonjour,

Merci pour votre retour.
Je suis dans un petit village et la connexion mobile n'est pas forcément fameuse... 😔

Comme j'ai fait ma demande de déménagement trop tôt, est-ce-que cela peut expliquer l'annulation du premier rendez-vous avec France Telecom ?
Je ne trouve pas de numéro pour les contacter et l'appel au 3244 me laisse un message automatique...

Melody
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 18 Mars 2019 18:13:10 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
abel99
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 18 Jan 2005
Messages : 33826
Sexe :
Ville : Paris 05

Forfait : Freebox Optique





Si il n'y a pas de ligne physique disponible, ce n'est pas la date de commande qui est en cause
et la HotLine n'y pourra strictement rien Sad
_________________
Pour valider la localisation d'une ZMD ou d'un NRA/NRO en IPV6,
se connecter sur https://freepon.lafibre.info/

Mini 4k fibre P2P PES75
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Freebox IP/ADSL Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com