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Posté le: Mardi 19 Mars 2019 23:08:07
Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil
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stephan7 (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 19 Mar 2019 Messages : 1
Sexe :
Forfait : Non abonné à Free
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Bonjour,
Il y a 8-9 mois une offre Vente Privée pour 19.99 ¤ assurait un abonnement Free Mobile avec Data illimitée.
J'y ai souscrit et à l'époque ayant une Freebox Revolution, j'ai donc associé les 2 comptes ce qui me passait l'abonnement à 15.99¤.
Jusqu'à là, rien à redire, la consommation data était bien illimitée.
Cette année fin Janvier je décide de résilier la Freebox révolution pour passer chez un autre FAI.
Je m'attends donc à ce que ma facture Free Mobile repasse à 19.99¤, ce qui est bien le cas, mais soudainement aujourd'hui mon débit est réduit, ou pour être plus précis supprimé à 0.10 Mbt/s.
Dans mon suivi de consommation en ligne il est indiqué : "Débit réduit au delà de 3 Gio".
Donc comment expliquer que soudainement le contrat signé avec Free Mobile l'année dernière me garantissant de la Data illimitée passe soudainement à "bridé à 3 Go" ?
Merci pour vos réponses
Stephan |
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Posté le: Mercredi 20 Mars 2019 15:46:53
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
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abel99
Connaisseur
Hors-ligne
Inscrit le : 18 Jan 2005 Messages : 33773
Sexe :
Ville : Paris 05
Forfait : Freebox Optique
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Le mobile est compatible 4G ?
A-t-il été connecté à une antenne 4G depuis le changement d'opérateur ? |
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_________________ Pour valider la localisation d'une ZMD ou d'un NRA/NRO en IPV6,
se connecter sur https://freepon.lafibre.info/
Mini 4k fibre P2P PES75
Dernière édition par abel99 le Mercredi 20 Mars 2019 15:50:32; édité 1 fois |
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