Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Free Mobile data illimitée soudainement limité...
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Administratif Free Mobile
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Mardi 19 Mars 2019 23:08:07 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
stephan7
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 19 Mar 2019
Messages : 1
Sexe :

Forfait : Non abonné à Free





Bonjour,

Il y a 8-9 mois une offre Vente Privée pour 19.99 ¤ assurait un abonnement Free Mobile avec Data illimitée.

J'y ai souscrit et à l'époque ayant une Freebox Revolution, j'ai donc associé les 2 comptes ce qui me passait l'abonnement à 15.99¤.

Jusqu'à là, rien à redire, la consommation data était bien illimitée.

Cette année fin Janvier je décide de résilier la Freebox révolution pour passer chez un autre FAI.

Je m'attends donc à ce que ma facture Free Mobile repasse à 19.99¤, ce qui est bien le cas, mais soudainement aujourd'hui mon débit est réduit, ou pour être plus précis supprimé à 0.10 Mbt/s.

Dans mon suivi de consommation en ligne il est indiqué : "Débit réduit au delà de 3 Gio".

Donc comment expliquer que soudainement le contrat signé avec Free Mobile l'année dernière me garantissant de la Data illimitée passe soudainement à "bridé à 3 Go" ?


Merci pour vos réponses

Stephan
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 20 Mars 2019 15:46:53 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
abel99
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 18 Jan 2005
Messages : 33773
Sexe :
Ville : Paris 05

Forfait : Freebox Optique





Le mobile est compatible 4G ?

A-t-il été connecté à une antenne 4G depuis le changement d'opérateur ?
_________________
Pour valider la localisation d'une ZMD ou d'un NRA/NRO en IPV6,
se connecter sur https://freepon.lafibre.info/

Mini 4k fibre P2P PES75


Dernière édition par abel99 le Mercredi 20 Mars 2019 15:50:32; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Administratif Free Mobile Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com