Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Retour matériel manquant ex abonnement Alice
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Freebox dégroupé
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Mardi 26 Mars 2019 14:58:22 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
les4dup
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 25 Mar 2019
Messages : 1
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Bonjour, je me permets de vous contacter afin d'essayer de comprendre comment du matériel peut soit disant "disparaitre" à l'arriver du colis. J'ai procédé au retour de tout mon équipement Alice après avoir résilié la ligne le 14/02. J'ai reçu un mail me précisant que l'équipement terminal n'avait pas été rendu alors que d'après UPS mon colis de 8 kilos était bien arrivé à destination le 5/03 et réceptionné par LILA... je ne comprends pas bien cette méthode de réclamer du matériel alors que je n'ai pourtant pas expédié des "cailloux" ?
Au moment ou Alice a laissé la place à Freebox mon identifiant a changer, j'espère que Free ne réclame pas du matériel fantôme car j'aurai du mal à le renvoyer ... merci pour vos lumières .

Aujourd'hui je rajoute la réponse au courrier LRAR envoyé.

Monsieur,
Par le biais de votre courrier reçu le 28/03/2019, nous avons pris connaissance de votre demande liée à la restitution des équipements Free dans le cadre des relances faites par notre service logistique.
Après vérification de votre dossier, nous vous informons que, les équipements Free mis à votre disposition lors de votre abonnement n'ont point marqué leur retour intégral à nos locaux à ce jour.
Tenant compte du document fourni, nous allons prendre en considération la preuve de dépôt moyennant laquelle vous justifiez la restitution de l'intégralité du matériel Free.
Cependant, nous vous invitons à ne pas prendre en considération les relances faites par nos services relativement à la non restitution du matériel.
Nous ajoutons que vous pouvez toujours consulter et imprimer vos factures en vous identifiant sur votre Espace Abonné Free (https://subscribe.Free.fr/login/).
Nous restons à votre disposition pour toute information complémentaire.
Nous vous prions de recevoir, Monsieur, nos sincères salutations.
Votre Service Abonnés .


Je ne comprend vraiment pas ces problèmes de logistiques entre leurs différents services, mais quoi qu'il en soit Free tient compte des justificatifs envoyés.
C'est maintenant que le mécanisme des relances automatiques pour non restitution de matériel va démarrer, à suivre.


Dernière édition par les4dup le Mardi 9 Avril 2019 11:40:11; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Freebox dégroupé Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com