Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
[Résolu] Impossible de passer chez Free fibre optique
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Soucis techniques ou administratif Freebox Optique Aller à la page Précédente  1, 2
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Vendredi 19 Avril 2019 08:31:56 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
wistiti07
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 27 Mar 2019
Messages : 11
Sexe :
Ville : DAVEZIEUX

Forfait : Freebox Optique





salut,

ce que je voulais dire c'est que le problème était purement administratif entre Orange et Free et non matériel ou technique...
sinon débit toujours à 25 Mbit/s ce matin...
d'ailleurs petite question : peut annuler sa souscription si les débits ne correspondent pas du tout à ce qui est annoncé?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 19 Avril 2019 11:38:58 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Dodgers
Connaisseur
Connaisseur

Hors-ligne

Inscrit le : 30 Mar 2014
Messages : 2174
Sexe :
Ville : Strasbourg

Forfait : Freebox Optique





Tu as débranché l'adsl de la box?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 19 Avril 2019 12:02:49 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
wistiti07
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 27 Mar 2019
Messages : 11
Sexe :
Ville : DAVEZIEUX

Forfait : Freebox Optique





oui je suis uniquement branché en fibre optique
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 19 Avril 2019 19:13:08 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Dodgers
Connaisseur
Connaisseur

Hors-ligne

Inscrit le : 30 Mar 2014
Messages : 2174
Sexe :
Ville : Strasbourg

Forfait : Freebox Optique





Refait le test en étant branché en ethernet
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 27 Avril 2019 09:52:25 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
wistiti07
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 27 Mar 2019
Messages : 11
Sexe :
Ville : DAVEZIEUX

Forfait : Freebox Optique





salut!

alors j'ai 2 soucis :

- le 1er j'ai fait des tests de débits en ethernet sur mon pc et en téléchargement sur ma xbox one s, je sature à 180Mbit/s donc bien loin du 1Gbit/s annoncé par le service commercial au téléphone lors de ma souscription, de plus je me rappelle très bien que le gars m'avais dit : on met le débit max chez Free. Pour rappel chez Orange, j'avais 220Mbit/s pour 300Mbit/s max. donc j'ai appelé le 3244, et là stupeur, elle fait quelques tests, elle me dit tout est ok, le débit est au max de ce qu'il peuvent me fournir! elle me rappelle que dans les CGV, 1Gbit/s est un débit max. donc rien à faire....même pas annuler ma souscription.

- le 2nd, c'est le wifi, je tombe à 25Mbit/s sur tout les appareils que j'ai : iphone 6s, samsung tab, galaxy j5. La aussi pour rappel, j'avais 220Mbit/s chez orange (idem qu'en ethernet). il faut peut être que je fasse des réglages sur la Freebox revolution pour avoir le même débits qu'en ethernet?

merci d'avance pour vos réponses
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 27 Avril 2019 11:19:58 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Dodgers
Connaisseur
Connaisseur

Hors-ligne

Inscrit le : 30 Mar 2014
Messages : 2174
Sexe :
Ville : Strasbourg

Forfait : Freebox Optique





Il faut regarder si le wifi ac est activé sur ta box et si tu n'es pas sur un canal saturé.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 27 Avril 2019 15:30:10 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
clweb67
Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 16 Nov 2004
Messages : 94
Sexe :
Ville : Haguenau

Forfait : Freebox Optique
Freebox : N/A





Le 3244 dit n'importe quoi pour des problèmes de débit.
Fin décembre/début janvier j'ais un débit montant de 1 à 2 Mbits/s (oui, un à deux), et on m'a dit que tant que je pouvais surfer c'était normal
et que (comme d'habitude) ça devait être la faute d'Orange. Il est vrai que le débit descendant était normal.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Soucis techniques ou administratif Freebox Optique Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 2 sur 2  
Aller à la page Précédente  1, 2
  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com