Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
[Résolu] Freebox Delta - Frais Mise en service offert mais facturé !
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Freebox dégroupé
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Mercredi 27 Mars 2019 14:51:43 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
don_comato
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 03 Jan 2008
Messages : 16
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : N/A





Bonjour,

Est-ce que quelqu'un est dans le même cas que mois ?

A savoir, j'ai commandé la Freebox Delta le 07/12/2018 avec les délais de livraison que l'on connait. Suite à cela, Free nous a envoyé un beau mail nous disant que les frais de mise en service me seraient offerts (frais ,qui à la date de ma souscription, comprenaient le disque dur et le pack sécurité).

Citation du mail :
--------------------------------------------------------------------------------------------
Dès que votre Freebox Delta sera disponible, nous vous enverrons un email et un
SMS. Vous pourrez alors finaliser l’achat de votre Player Free Devialet et
choisir en option le Pack sécurité (59¤) et le Disque dur 1To (40¤).

Nous vous rappelons que les frais de mise en service de 99¤ vous sont offerts.
--------------------------------------------------------------------------------------------

Mais voilà qu'en cochant les options DD et pack sécu, j'ai été débité de 99¤ alors que cela doit m'être offert puisque que j'ai souscris l'offre quand le DD et le pack étaient dans la mise en service !

Si je comprends bien, Free m'offre une chose qui est gratuite pour tout le monde et me facture une chose qui m'était offert avant !

C'est du vol pur et simple !

Merci de votre retour mais je pense que cela va vite se terminer devant le médiateur des communications ou le tribunal d'instance ![/quote]
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 27 Mars 2019 15:00:03 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Busyspider
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 27 Sep 2007
Messages : 13404
Sexe :
Ville : Ile de France -ZMD

Forfait : Freebox Optique





Bonjour

Plus de précisions sur l'Assistance Free

https://www.Free.fr/assistance/1524.html
_________________
......._|_
///\(o_o)/\\\
...||| ` ' ||| ....:: Aide Tutoriels ::

>>>Données privées publiées (IP, N° Tel, ID) ayez le bon réflexe, NE Répondez PAS, faîtes un MP à l'intéressé pour qu'il puisse éditer son message, Merci<<<
INUTILE de recopier le message précédent [quote] si vous répondez juste en dessous. Faire "Répondre" et non "citer". Merci d'y penser.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Mercredi 27 Mars 2019 16:32:10 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
don_comato
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 03 Jan 2008
Messages : 16
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : N/A





Oui, je connais cette page mais ça ne répond pas à la question si d'autres se font enfler ! Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 27 Mars 2019 16:52:30 NRA : COU86 (Poitiers) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2147 m (32 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
lee78
Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 22 Fév 2011
Messages : 62
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total





frais de migration : 49¤ (gratuit si abonné depuis plus de 5 an)
Pack sécurité : 59¤
disque dur : 40¤
Total : 148¤

Free offre seulement les de migration qui ont de 49¤.

Vous avez choisie les option disque dur et pack sécurité et vous avez surement + de 5 ans d'ancienneté donc faut devez bien payé 99¤.
Pour plus d'explication :
- "les frais d’activation de 99¤, qu’il demandait lors du lancement de sa nouvelle Freebox. Ces frais correspondent aujourd’hui au pack sécurité et du disque dur, qui sont facturés respectivement 59¤ et 40¤ depuis le 12 décembre" (https://www.universfreebox.com/article/47992/Free-rembourse-les-frais-d-activation-et-meme-les-frais-de-migration-pour-les-abonnes-Freebox-Delta)
- "Cependant, on remarque également que le « Pack Sécurité » autrefois offert, est désormais facturé 59 euros au moment de la souscription. Le disque dur interne de 1 To est lui aussi facturé de 40 euros au moment de la souscription. Résultat, il sera bien nécessaire de payer 99 euros pour avoir la totalité des services de la Freebox Delta, dès la souscription. Ces achats sont cependant facultatifs." (https://www.frandroid.com/telecom/556482_freebox-delta-Free-reagit-frais-mise-en-service-migration-gratuit-disque-dur-securite-payant)
_________________
Freebox Révolution v6 dégroupage total, ADSL2+
Longueur de ligne : 2147m ; Affaiblissement : 32 dB

Le savoir que l'on ne complète pas chaque jour diminue tous les jours.


Dernière édition par lee78 le Mercredi 27 Mars 2019 16:53:11; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Freebox dégroupé Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com