Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
[Résolu] Migration 1GB P2P vers 10 GB EPON - Baisse de débit
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Soucis techniques ou administratif Freebox Optique Aller à la page Précédente  1, 2
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Mardi 4 Juin 2019 14:37:15 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
dacaid
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 30 Déc 2004
Messages : 13
Sexe :
Ville : PESSAC

Forfait : Freebox Optique





Effectivement, cette mise à jour règle bien des soucis d'instabilité de débit
Alors qu'avant j'avais les tests de débit qui démarraient en flèche, puis s'effondraient, maintenant... comment dire..... c'est indécent Smile
Un petit effort sur l'up et on sera bien Laughing
(Par contre je n'étais pas en P2P migré en PON, donc je suis peut être hors sujet de base, je réagis suite à la MAJ uniquement)




Dernière édition par dacaid le Mardi 4 Juin 2019 15:01:23; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 16 Juin 2019 16:49:24 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
lungta
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 25 Aoû 2017
Messages : 30
Sexe :
Ville : Paris

Forfait : Freebox Optique





Bonjour,

même problème pour moi suite au passage du technicien cette semaine pour changer le module SFP+ 10G.
Mon débit avant son passage avec le module 1G tournait entre 900-950Mb en Dl et 400 en UL.

Maintenant, je dépasse rarement les 150Mbs en DL et 120-130 en UL.
J'ai effectué un reboot de la box et ça n'a rien changé.
La version de mon fw est 4.0.7
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 16 Juin 2019 17:20:20 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Busyspider
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 27 Sep 2007
Messages : 13410
Sexe :
Ville : Ile de France -ZMD

Forfait : Freebox Optique





lungta a écrit:

La version de mon fw est 4.0.7


Bonjour

C'est plus le firmware 4.0.6 qui a amélioré le débit pour les Freebox Delta suite à migration en 10G PON
Mise à jour du Freebox Server (Révolution/Mini/Delta) 4.0.6

https://dev.Freebox.fr/blog/?p=5416
Corrections
Débits instables sur Freebox Delta en PON 10G

et on a peu vu de souci non résolu... tes tests sont faits comment ? Ethernet ? et sur quel site de test ?
Tu es sur quel NRO ? C'est peut-être lui qui est concerné (avec un mauvais concours de circonstance)

la Maj 4.0.7 était plus spécifiquement dédié à la sécurité et l'alarme de la Freebox Delta
https://dev.Freebox.fr/blog/?p=5423
_________________
......._|_
///\(o_o)/\\\
...||| ` ' ||| ....:: Aide Tutoriels ::

>>>Données privées publiées (IP, N° Tel, ID) ayez le bon réflexe, NE Répondez PAS, faîtes un MP à l'intéressé pour qu'il puisse éditer son message, Merci<<<
INUTILE de recopier le message précédent [quote] si vous répondez juste en dessous. Faire "Répondre" et non "citer". Merci d'y penser.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Dimanche 16 Juin 2019 19:06:44 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
lungta
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 25 Aoû 2017
Messages : 30
Sexe :
Ville : Paris

Forfait : Freebox Optique





La maj s'est faite automatiquement donc je n'ai pas choisi Wink
Oui en Ethernet, je n'ai rien changé depuis à part le module SFP+ 10G sur la box.
Les tests sont fait sur speedtest et nperf.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 16 Juin 2019 19:07:41 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
lungta
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 25 Aoû 2017
Messages : 30
Sexe :
Ville : Paris

Forfait : Freebox Optique





ah et je suis sur le NRO COU75.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 16 Juin 2019 19:11:00 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Busyspider
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 27 Sep 2007
Messages : 13410
Sexe :
Ville : Ile de France -ZMD

Forfait : Freebox Optique





lungta a écrit:
ah et je suis sur le NRO COU75.


Il serait souhaitable d'ouvrir du coup un nouveau sujet , rien que pour toi et voir si d'autres personnes seraient concernées par un problème similaire (et sur ce NRO)

Là le topic est passé en [résolu]
_________________
......._|_
///\(o_o)/\\\
...||| ` ' ||| ....:: Aide Tutoriels ::

>>>Données privées publiées (IP, N° Tel, ID) ayez le bon réflexe, NE Répondez PAS, faîtes un MP à l'intéressé pour qu'il puisse éditer son message, Merci<<<
INUTILE de recopier le message précédent [quote] si vous répondez juste en dessous. Faire "Répondre" et non "citer". Merci d'y penser.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
 ADUF Index du Forum »  Soucis techniques ou administratif Freebox Optique Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 2 sur 2  
Aller à la page Précédente  1, 2
  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com