Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
[Résolu] Resilation et restitution de matériel
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Soucis techniques ou administratif Freebox Optique
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Jeudi 28 Mars 2019 13:37:33 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
freerescue
(Auteur du topic)

Habitué
Habitué


Hors-ligne

Inscrit le : 27 Mai 2008
Messages : 291
Sexe :

Forfait : Freebox Optique





bonjour
Mon expérience chez Free auras été jusqu’au bout disons pas facile, panne, coupure de ligne rétablie grâce il faut le dire a un corp Free ce forum que je remercie , heureusement je dirais que Free a ces personnes pour relever leur image

Après plusieurs soucis je décide de résilier mon abonnement, tout ce passe normalement mais cette fois c’est UPS qui s’en même j’expédie le colis le 21 mars 2019 avec le matériel avec a l’intérieur la liste complète du colis , mais voilà depuis le 23 mars plus d’avancé du statut
Ups me dis on a remis le colis a Free comme le protocole le prévois, mais Free mais n’a pas rendu encore livré ce colis , ca parais tiré par les cheveux , moi je constate que le colis confié a UPS a disparu , et je n’ai pas l’intention de me laisser faire et j’emploierais tout les moyens légaux pour protéger mes droits

Voici historique qui change au gré des jours , hier livraison programmé mercredi , ce jour jeudi on le vois plus rien depuis le 23 mars2019 soit 8 jours après son depot preuve de dépot a l'appui
En transit
Livraison programmée
jeudi 28/03/2019
23/03/2019
5:13 Corbeil Essonnes, France Lecture à destination

23/03/2019 3:05 Corbeil Essonnes, France Lecture à l'arrivée
22/03/2019 21:34 Saint-Jacques-de-la-Lande, France Lecture au départ
22/03/2019 20:20 Saint-Jacques-de-la-Lande, France Lecture à l'arrivée
22/03/2019 17:55 Chateaulin, France Lecture au départ
22/03/2019 17:49 Chateaulin, France Lecture de l'origine
22/03/2019 14:09 Chateaulin, France Lecture de l'enlèvement
21/03/2019 16:33 Chateaulin, France Le relais UPS Access Point™ a préparé le colis pour un retour/enlèvement UPS.
Événement passé Expédié 21/03/2019 16 :33 Chateaulin, France Dépôt
Évidemment je ne peux joindre Free puisque j’ai résilié le numero 089 ma envoyez balader direct ,super une vraie réussite le protocole de renvoie du matériel . C’est une très malheureuse expérience chez Free


je viens de recevoir ce mail de UPS qui si je me trompe pas dit que c'est a Free de faire cette réclamation car c'est le donneur d'ordre ,

Nous vous remercions de votre e-mail. Notre système indique que depuis le 23/03/2019, on a plus d'informations sur cet envoi. Nous vous invitons de contacter votre fournisseur Free pour faire une demande d'investigation. Nous encourageons les donneurs d'ordres à nous reporter toutes pertes de colis car les destinataires ne pourraient nous fournir toutes les informations requises pour une investigation approfondie. De plus, les lettres de notification de réclamation ne sont pas envoyées aux clients. Toutes réclamations sont traitées avec l'expéditeur.
Je suis navré que vous ayez rencontré un souci avec cet envoi. J'espère que ce désagrément et cette situation ne vont pas influencer votre choix pour les envois futurs.


Dernière édition par freerescue le Jeudi 28 Mars 2019 13:48:29; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 9 Avril 2019 13:45:40 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
freerescue
(Auteur du topic)

Habitué
Habitué


Hors-ligne

Inscrit le : 27 Mai 2008
Messages : 291
Sexe :

Forfait : Freebox Optique





bonjour , malgré relance téléphonique et recommandé pas de réaction de Free , ou leur logistique est très mauvaise ou il joue la montre pour facturer le matériel , moi j'ai les preuves de remise du colis, son suivi jusqu’à la perte déclarée , a eux de prouver que j'ai pas remis le colis article 1353 du code civile https://www.legifrance.gouv.fr/affichCodeArticle.do?idArticle=LEGIARTI000006438356&cidTexte=LEGITEXT000006070721[/url]


Dernière édition par freerescue le Mardi 9 Avril 2019 13:50:01; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Soucis techniques ou administratif Freebox Optique Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com