Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
[Résolu] Résiliation remboursement au prorata temporis
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Freebox dégroupé
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Mercredi 3 Avril 2019 11:22:52 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
camino
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 05 Nov 2004
Messages : 38
Sexe : Ne se prononce pas






Bonjour, ma facture de clôture est de 49 ¤ ,elle ne prend pas en compte le prorata temporis du 9 au 31 mars pourquoi ?
fbx20291704
merci
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 3 Avril 2019 18:09:26 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
boïl
Corp Free
Corp Free


Hors-ligne

Inscrit le : 02 Juil 2006
Messages : 44818
Sexe :
Ville : Paris

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Bonsoir,

suite à un problème, cela n'a pas été appliqué sur la facture de résiliation, mais un virement bancaire va vous parvenir d'ici quelques jours.
_________________
Boïl - http://www.Free.fr
* Ne traite pas les messages privés non sollicités
* A chacun son topic
* Profil non rempli = pas de réponse
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 10 Avril 2019 18:15:46 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
camino
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 05 Nov 2004
Messages : 38
Sexe : Ne se prononce pas






boïl a écrit:
Bonsoir,

suite à un problème, cela n'a pas été appliqué sur la facture de résiliation, mais un virement bancaire va vous parvenir d'ici quelques jours.


Bonjour, cela fait maintenant plus d' une semaine et toujours pas de virement ,es ce normal ?
Cordialement
Béa Gillet
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 10 Avril 2019 18:23:18 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
boïl
Corp Free
Corp Free


Hors-ligne

Inscrit le : 02 Juil 2006
Messages : 44818
Sexe :
Ville : Paris

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Bonjour,

le virement a été remis en banque le 08/04. Je pense que vous devriez le voir sous peu.
_________________
Boïl - http://www.Free.fr
* Ne traite pas les messages privés non sollicités
* A chacun son topic
* Profil non rempli = pas de réponse
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 12 Avril 2019 08:25:02 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
camino
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 05 Nov 2004
Messages : 38
Sexe : Ne se prononce pas






boïl a écrit:
Bonjour,

le virement a été remis en banque le 08/04. Je pense que vous devriez le voir sous peu.


Bonjour ,
Toujours aucune trace du virement annoncé après 5 jours de sa date de remise c' est anormal .
Merci
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 13 Avril 2019 09:04:42 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
camino
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 05 Nov 2004
Messages : 38
Sexe : Ne se prononce pas






[quote="camino"]
boïl a écrit:
Bonjour,

le virement a été remis en banque le 08/04. Je pense que vous devriez le voir sous peu.


Bonjour ,

Je pense que contrairement à ce que l' on vous a indiqué, le virement n' a pas été émis !

Bien cordialement
Bea G
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 13 Avril 2019 14:35:49 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
boïl
Corp Free
Corp Free


Hors-ligne

Inscrit le : 02 Juil 2006
Messages : 44818
Sexe :
Ville : Paris

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Je ferais des vérifications complémentaires lundi
_________________
Boïl - http://www.Free.fr
* Ne traite pas les messages privés non sollicités
* A chacun son topic
* Profil non rempli = pas de réponse
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 16 Avril 2019 09:14:17 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
camino
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 05 Nov 2004
Messages : 38
Sexe : Ne se prononce pas






Bonjour
Maintenant ça fait 9 jours que vous m' avez annoncé que le virement était parti , hors jamais il n' est arrivé sur mon compte ,je crois bien que l' on se moque des clients chez Free .
Cordialement
Bea G
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 16 Avril 2019 17:15:14 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
camino
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 05 Nov 2004
Messages : 38
Sexe : Ne se prononce pas






Bon plus de réponse je me suis fait enfumer moi aussi .
Comme beaucoup j' ai eu Free et j' ai tout compris .
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 16 Avril 2019 17:21:42 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
boïl
Corp Free
Corp Free


Hors-ligne

Inscrit le : 02 Juil 2006
Messages : 44818
Sexe :
Ville : Paris

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Bonjour,

Avez-vous vérifié vos comptes de nouveau ?
Pour nous, tout est OK et on a pas reçu à ce jour de rejet de la banque.
_________________
Boïl - http://www.Free.fr
* Ne traite pas les messages privés non sollicités
* A chacun son topic
* Profil non rempli = pas de réponse
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 17 Avril 2019 08:42:05 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
camino
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 05 Nov 2004
Messages : 38
Sexe : Ne se prononce pas






Bonjour à tous
Enfin une bonne nouvelle après avoir bien galéré (il faut beaucoup de ténacité)le virement du prorata temporis est enfin sur mon compte
Il a été soit disant remis en banque le 8 avril ,visible seulement le 16 avril ,jamais je n' ai eu un tel délai pour créditer un virement .
Ne lâchez rien !
bonne journée
Béa G

Un grand merci à Boîl pour son assistance !


Dernière édition par camino le Mercredi 17 Avril 2019 08:44:58; édité 4 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Freebox dégroupé Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com