Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Déconnexion fréquente
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Freebox dégroupé
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Mercredi 3 Avril 2019 22:32:20 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Invité
(Auteur du topic)







Sexe : Ne se prononce pas






Bonjour,

je vous explique mon problème, de base ma Freebox d'origine avait un bug de ventilo et la connexion qui coupe pendant minimum 1h après appelle ils n'ont pas cherché à faire des manipulations et on directement fait le changement de la box et du matos qui va avec. Mais malgré le problème du ventilo régler, les bugs de Wi-Fi continuent mais différemment le Wi-Fi coupe quelques secondes puis il revient et sa peux arriver 1 fois par heure comme 20 fois par heure bref c'est assez saoulant surtout quand tu joues à des jeux en ligne et que tu es déconnecté de toutes tes parties entre potes.J'ai fait des vérifications et pendant les bugs l'heure reste affichée donc je ne pense pas que ça soit la synchronisation.

J'ai remarquer aussi que quand je joue a ma Xbox One ou je suis sur mon pc, les bugs surviennent quand ma s½ur regarde YouTube sur son PC ou quand elle joue a sa PS3

J'ai réalisé de mon coter un tas de manipulation :
-changement de tous les câbles, j'ai aussi nettoyé la prise téléphonique murale (MODEM...)
-J'ai testé tous les réglages de ping (mode standard, patate....) sans changement
-Dans "Réglage de la synchronisation en VDSL2" j'ai testé les 2 modes pendant 3 jours chacun sans changement-Redémarrage la box à plusieurs reprises
-J'ai changé de canal et j'ai mis un canal moins utiliser sans succès
-J'ai des CPL pour relier la box à mon ordinateur fixe, j'ai débranché les deux CPL et j'ai directement branché la multiprise ou la box est branché sur la prise murale sans changement

Un tas de teste que je ne compte plus, j'espère donc pouvoir avoir de l'aide (J'ai déjà voulu contacter directement Free en appelle mais j'ai l'impression qui me prend pour un con et me font faire des tests totalement débile, et souvent je tombe sur des gens très désagréable bizarrement la seule fois ou je suis tombé sur une personne qui a pris le temps de tout m'expliquer c'est un technicien hors Free)

Je commence de plus en plus a penser a aller voir chez Orange

Merci des futurs réponse, je ne sais plus quoi faire !
MessagePosté le: Vendredi 5 Avril 2019 22:18:48 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Invité
(Auteur du topic)







Sexe : Ne se prononce pas






donc aucune solution quoi bon bah allons vers Orange bye bye Free
MessagePosté le: Mardi 9 Avril 2019 02:50:22 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Invité
(Auteur du topic)







Sexe : Ne se prononce pas






Je viens de quitter Free pour Bouygue bonne continuation au utilisateur Free !!
 ADUF Index du Forum »  Freebox dégroupé Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet
 
 


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com