Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
[Résolu] Migration Fibre Optique
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Soucis techniques ou administratif Freebox Optique
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Samedi 13 Avril 2019 17:08:11 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
AlexL552
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 25 Oct 2017
Messages : 11
Sexe :
Ville : Lambres Lez Douai

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : N/A





Bonjour,

Voilà nouvellement éligible en Fibre optique chez Free (test sur le site ok) mais rien dans mon espace client.

Si un corp pouvait accélérer les choses je lui en serais très reconnaissant surtout que ma connexion adsl est assez médiocre pour les jeux en ligne.

Si possible éviter les appels car en journée je suis au boulot et pas facile de pouvoir répondre au téléphone.


Merci d'avance.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 13 Avril 2019 19:09:16 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
boïl
Corp Free
Corp Free


Hors-ligne

Inscrit le : 02 Juil 2006
Messages : 44819
Sexe :
Ville : Paris

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Bonjour,

l'adresse est éligible depuis ce matin.

Vous allez être contacté sous peu.
_________________
Boïl - http://www.Free.fr
* Ne traite pas les messages privés non sollicités
* A chacun son topic
* Profil non rempli = pas de réponse
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 13 Avril 2019 19:11:27 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
AlexL552
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 25 Oct 2017
Messages : 11
Sexe :
Ville : Lambres Lez Douai

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : N/A





D'accord merci.

On va me joindre sur mon portable par contre? Vous savez sous combien de temps plus ou moins comme ça je laisse mon portable à ma conjointe.



Bonne soirée.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 13 Avril 2019 20:24:46 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
boïl
Corp Free
Corp Free


Hors-ligne

Inscrit le : 02 Juil 2006
Messages : 44819
Sexe :
Ville : Paris

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Dans tous les cas, vous aurez aussi un mail et un SMS via lequel vous pourrez prendre RDV.
_________________
Boïl - http://www.Free.fr
* Ne traite pas les messages privés non sollicités
* A chacun son topic
* Profil non rempli = pas de réponse
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 13 Avril 2019 20:41:08 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
AlexL552
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 25 Oct 2017
Messages : 11
Sexe :
Ville : Lambres Lez Douai

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : N/A





Ok ça marche, merci.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 16 Avril 2019 18:06:59 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
AlexL552
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 25 Oct 2017
Messages : 11
Sexe :
Ville : Lambres Lez Douai

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : N/A





Bonjour,

Dans mon espace client , dans caractéristiques de ligne depuis hier j'ai une ligne fibre optique affichée mais toujours pas reçu d'appel ou sms pour la migration.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 16 Avril 2019 22:31:55 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
boïl
Corp Free
Corp Free


Hors-ligne

Inscrit le : 02 Juil 2006
Messages : 44819
Sexe :
Ville : Paris

Forfait : Freebox Dégroupage Total





On vous contacte dès qu'on a reçu les informations nécessaires au raccordement de la part de l'opérateur gérant la zone.
Ça devrait être le cas sous peu.
_________________
Boïl - http://www.Free.fr
* Ne traite pas les messages privés non sollicités
* A chacun son topic
* Profil non rempli = pas de réponse
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 17 Avril 2019 13:09:37 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
AlexL552
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 25 Oct 2017
Messages : 11
Sexe :
Ville : Lambres Lez Douai

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : N/A





D'accord ça marche. Je patiente alors.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 17 Avril 2019 14:27:46 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
AlexL552
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 25 Oct 2017
Messages : 11
Sexe :
Ville : Lambres Lez Douai

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : N/A





Parfait, j'ai reçu le petit sms et mail pour prendre rendez vous et le technicien viendra le mardi 30 au matin.

Juste une dernière petite question, concernant l'équipement de raccordement adaptateur fibre et le câble je vais recevoir par la poste ou le technicien a le matos?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 17 Avril 2019 14:31:18 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Busyspider
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 27 Sep 2007
Messages : 13404
Sexe :
Ville : Ile de France -ZMD

Forfait : Freebox Optique





Bonjour

C'est le technicien qui amène le KIT optique si Freebox Révolution ou bien mini 4k (SFP, Jarretière et Boitier ONU)

Sinon le module fibre est envoyé par la poste si Freebox Delta.
_________________
......._|_
///\(o_o)/\\\
...||| ` ' ||| ....:: Aide Tutoriels ::

>>>Données privées publiées (IP, N° Tel, ID) ayez le bon réflexe, NE Répondez PAS, faîtes un MP à l'intéressé pour qu'il puisse éditer son message, Merci<<<
INUTILE de recopier le message précédent [quote] si vous répondez juste en dessous. Faire "Répondre" et non "citer". Merci d'y penser.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Mercredi 17 Avril 2019 14:35:49 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
AlexL552
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 25 Oct 2017
Messages : 11
Sexe :
Ville : Lambres Lez Douai

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : N/A





Bonjour,

Merci pour la réponse tout est clair , j'ai la mini 4k.
J'attends avec impatience le passage du technicien maintenant lol.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Soucis techniques ou administratif Freebox Optique Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com