Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
[Résolu] Problème de migration ADSL vers la fibre
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Soucis techniques ou administratif Freebox Optique
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Jeudi 4 Avril 2019 22:14:40 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Mike67205
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 04 Avr 2019
Messages : 6
Sexe :
Ville : Oberhausbergen

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)





Bonjour,
Je suis chez Free en ADSL et mon immeuble est fibré depuis mi janvier. L’opérateur d’immeuble est Orange et il y a un point de mutualisation. J’ai un voisin, qui entre temps est passé en fibre Orange et un autre fibré Free, ce dernier a d’ailleurs été contacté par Free pour migrer et moi toujours rien à l’horizon. Ce qui me surprend c’est que c’est un petit immeuble de 2 étages avec 9 locataires au total.
Je me suis dit que mon tour viendra mais depuis plus de deux mois aucun signe.
Après plusieurs appels auprès de Free afin de passer de mon abonnement ADSL à la fibre, le service client Free m’indique que mon accès à la fibre est en stand-by parce qu’Orange ne leur aurait pas laissé de point de raccordement pour mon appartement au point de mutualisation. Est-ce normal? Que puis je faire pour solutionner ce problème sachant que depuis des semaines mes appels au service client ne font pas avancer les choses.

Merci d’avance pour votre aide

Ps: je suis possesseur d’une Freebox V6 donc éligible à la fibre.
_________________
Freenaute depuis 2006


Dernière édition par Mike67205 le Jeudi 4 Avril 2019 22:22:15; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 4 Avril 2019 22:34:08 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
boïl
Corp Free
Corp Free


Hors-ligne

Inscrit le : 02 Juil 2006
Messages : 44818
Sexe :
Ville : Paris

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Bonsoir,

vous allez être contacté d'ici quelques jours.
_________________
Boïl - http://www.Free.fr
* Ne traite pas les messages privés non sollicités
* A chacun son topic
* Profil non rempli = pas de réponse
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 4 Avril 2019 22:40:48 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Mike67205
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 04 Avr 2019
Messages : 6
Sexe :
Ville : Oberhausbergen

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)





Merci pour votre retour, je vais donc attendre la prise de contact et je reviendrai vous informer de l’évolution de la situation.

Bonne soirée
_________________
Freenaute depuis 2006


Dernière édition par Mike67205 le Jeudi 4 Avril 2019 22:42:47; édité 2 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 6 Avril 2019 00:14:06 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Mike67205
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 04 Avr 2019
Messages : 6
Sexe :
Ville : Oberhausbergen

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)





Bonsoir,

Très bonne nouvelle , Je viens de recevoir le mail pour le rdv avec le technicien afin d'installer la fibre.
Je vous tiendrai au courant une fois ce rdv passé.

Merci encore pour votre aide et votre efficacité

Bonne soirée
_________________
Freenaute depuis 2006
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 12 Avril 2019 17:35:39 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Mike67205
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 04 Avr 2019
Messages : 6
Sexe :
Ville : Oberhausbergen

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)





Bonjour,

La fibre est installée depuis 1h. Le technicien était vraiment top parce que c’était assez compliqué pour la monté de la fibre du local technique jusqu’à l’appartement.

Il a trouvé une solution et tout fonctionne parfaitement!

Merci encore pour votre aide,

Bonne fin de journée et bon week-end

Cordialement

Michaël
_________________
Freenaute depuis 2006
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Soucis techniques ou administratif Freebox Optique Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com