Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
[Résolu] Redirection de port ne fonctionne pas - Freebox mini 4k
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Soucis techniques ou administratif Freebox Optique
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Mardi 9 Avril 2019 15:30:12 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Nialcen
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 09 Avr 2019
Messages : 8
Sexe :
Ville : Mareuil les meaux

Forfait : Freebox Optique





Bonjour tout le monde.

Je viens questionner la communauté en désespoirs de cause : Je cherche simplement à rediriger ( ouvrir ) le port 16000 de ma Freebox mini 4k. Cette dernière est à jour.
J'ai commencé par attribuer un bail dhcp statique à mon ordinateur ( via Freebox os ) puis rediriger le port ( 16000 UDP toutes, etc...) et activer la DMZ sur l'adresse du bail DHCP.

Cependant, dès que je test le résultat ( application que je souhaite voir fonctionner, test en ligne ou scan sur ma machine ) le résultat est que le port est fermé.

Mon par feu windows est configuré, et testé désactivé complétement sans plus de résultat.

Je sèche. Toutes indications seront les bienvenues.

D'avance merci.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 9 Avril 2019 15:44:02 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Busyspider
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 27 Sep 2007
Messages : 13360
Sexe :
Ville : Ile de France -ZMD

Forfait : Freebox Optique





Bonjour

Voir ce tutoriel tu es peut-être en IP partagée avec 1/4 des ports disponibles seulement, il faut dans ce cas en tenir compte.

https://www.busyspider.fr/Freebox-connexion-fibre-optique-ZMD-Gpon-ZTD-Epon-ipv4-et-dslam-adsl-ipv6-specificites-Free-alice.php
_________________
......._|_
///\(o_o)/\\\
...||| ` ' ||| ....:: Aide Tutoriels ::

>>>Données privées publiées (IP, N° Tel, ID) ayez le bon réflexe, NE Répondez PAS, faîtes un MP à l'intéressé pour qu'il puisse éditer son message, Merci<<<
INUTILE de recopier le message précédent [quote] si vous répondez juste en dessous. Faire "Répondre" et non "citer". Merci d'y penser.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Mardi 9 Avril 2019 15:44:49 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Nialcen
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 09 Avr 2019
Messages : 8
Sexe :
Ville : Mareuil les meaux

Forfait : Freebox Optique





Bonjour et merci de ta réponse, mais je suis déjà en fullstack.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 9 Avril 2019 16:53:53 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
boïl
Corp Free
Corp Free


Hors-ligne

Inscrit le : 02 Juil 2006
Messages : 44818
Sexe :
Ville : Paris

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Je ne comprends pas trop votre configuration.

Vous avez positionné une DMZ sur l'IP 192.168.0.26, donc mettre des redirections de port vers la même IP est superflu.
_________________
Boïl - http://www.Free.fr
* Ne traite pas les messages privés non sollicités
* A chacun son topic
* Profil non rempli = pas de réponse
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 9 Avril 2019 16:55:07 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Nialcen
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 09 Avr 2019
Messages : 8
Sexe :
Ville : Mareuil les meaux

Forfait : Freebox Optique





Pardon, je n'ai pas été clair : j'ai testé avec le DMZ et sans : ce n'était que des test pour essayer d'avancer. JE ne souhaite pas employer de dmz, juste rediriger le port 16000 en UDP vers ma machine
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 9 Avril 2019 16:58:28 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
boïl
Corp Free
Corp Free


Hors-ligne

Inscrit le : 02 Juil 2006
Messages : 44818
Sexe :
Ville : Paris

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Là vous avez les 2.
Mettez que l'un ou l'autre déjà.

Comment testez vous que cela ne fonctionne pas ?
_________________
Boïl - http://www.Free.fr
* Ne traite pas les messages privés non sollicités
* A chacun son topic
* Profil non rempli = pas de réponse
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 9 Avril 2019 19:21:03 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Nialcen
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 09 Avr 2019
Messages : 8
Sexe :
Ville : Mareuil les meaux

Forfait : Freebox Optique





Je n'ai laissé que la redirection. Quand je lance mon application, elle me signale que le port est fermé. Quand je test sur https://www.yougetsignal.com/tools/open-ports/ idem. Quand je test sur ma machine avc Free port scan idem.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 10 Avril 2019 11:57:52 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Nialcen
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 09 Avr 2019
Messages : 8
Sexe :
Ville : Mareuil les meaux

Forfait : Freebox Optique





Quelque soit mes tentative ( ici uniquement avec redirection + bail dhcp ) rien n'y fait. Mon par feu windows avec exception on éteint idem.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 10 Avril 2019 16:02:39 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Nialcen
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 09 Avr 2019
Messages : 8
Sexe :
Ville : Mareuil les meaux

Forfait : Freebox Optique





A noter : aucune configuration faite coté interface en ligne ( pas dans le Freebox os ) n'est enregistrée ou prise en compte.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 11 Avril 2019 22:12:32 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Nialcen
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 09 Avr 2019
Messages : 8
Sexe :
Ville : Mareuil les meaux

Forfait : Freebox Optique





Aucun retour de Free, et mes deux appels restent sans "réponses" concrètes, tout devrait fonctionner, maaais, ça marche pas.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Soucis techniques ou administratif Freebox Optique Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com