Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Question SMS / e-mail RDV fibre
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Soucis techniques ou administratif Freebox Optique
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Dimanche 14 Avril 2019 17:45:48 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
totolitoto310
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 25 Mai 2016
Messages : 8
Sexe :
Ville : Cugnaux

Forfait : Freebox Optique
Freebox : v6





Bonjour.

J'ai reçu vendredi 12 un SMS (et un e-mail) pour un RDV pour
l'installation de la fibre :

"Votre abonnement Freebox sur la ligne XXXXXXXXX est désormais éligible
à la fibre. Prenez RDV pour son installation en suivant le lien
https://s.Free.fr/XXXXXXX , sur votre espace abonné ou en cliquant sur
le lien envoyé par email."

Quand j'ai cliqué sur le lien, un rendez-vous m'était proposé le 3 mai entre 15h et 17h.
Je n'avais pas mon agenda avec moi à ce moment et je n'ai pas validé le RDV.

Quand j'ai de nouveau cliqué sur le lien une fois chez moi, j'ai eu (et j'ai toujours depuis) le message suivant :

"Prise de rendez-vous pour raccordement en Fibre Optique
Vous serez contacté prochainement par téléphone afin de convenir d'un RDV."

Plus de RDV proposé sur la page.

Est-ce normal ?
J'ai raté le créneau du 3 mai ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 14 Avril 2019 17:54:00 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Busyspider
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 27 Sep 2007
Messages : 13404
Sexe :
Ville : Ile de France -ZMD

Forfait : Freebox Optique





Bonjour,


Cugnaux Haute Garonne ?

Rolling Eyes

Tu vas être rappelé Wink
_________________
......._|_
///\(o_o)/\\\
...||| ` ' ||| ....:: Aide Tutoriels ::

>>>Données privées publiées (IP, N° Tel, ID) ayez le bon réflexe, NE Répondez PAS, faîtes un MP à l'intéressé pour qu'il puisse éditer son message, Merci<<<
INUTILE de recopier le message précédent [quote] si vous répondez juste en dessous. Faire "Répondre" et non "citer". Merci d'y penser.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Dimanche 14 Avril 2019 17:57:01 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
totolitoto310
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 25 Mai 2016
Messages : 8
Sexe :
Ville : Cugnaux

Forfait : Freebox Optique
Freebox : v6





Busyspider a écrit:
Bonjour,


Cugnaux Haute Garonne ?

Rolling Eyes

Tu vas être rappelé Wink


Oui Haute Garonne.

Je trouvais étrange d'avoir eu une page avec une date puis ensuite plus de date.

Je patiente donc...

Merci.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 14 Avril 2019 20:28:23 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
boïl
Corp Free
Corp Free


Hors-ligne

Inscrit le : 02 Juil 2006
Messages : 44819
Sexe :
Ville : Paris

Forfait : Freebox Dégroupage Total





C'est que le créneau a été pris entre temps.
Retenter demain matin, dans tous les cas, on vous rappelle.
_________________
Boïl - http://www.Free.fr
* Ne traite pas les messages privés non sollicités
* A chacun son topic
* Profil non rempli = pas de réponse
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 15 Avril 2019 13:52:41 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
totolitoto310
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 25 Mai 2016
Messages : 8
Sexe :
Ville : Cugnaux

Forfait : Freebox Optique
Freebox : v6





Bonjour,

La page avec les créneaux possibles est revenue aujourd’hui.
J'ai pris rendez-vous pour le 6 mai.

Merci pour vos réponses.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 15 Avril 2019 15:41:50 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Busyspider
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 27 Sep 2007
Messages : 13404
Sexe :
Ville : Ile de France -ZMD

Forfait : Freebox Optique





Bonjour

Je vois que tu es en Dégroupage Partiel (sous ton avatar > V6)

Donc si V6 en partiel, en ADSL ton abonnement est de 29,99¤ + 1,99¤ d'option TV (31,98¤)

Suite au passage en accès fibre ton abonnement V6 Révolution va passer à 35,98 ¤/mois... Cela a toujours été le cas, l'abonnement fibre en V6 est au même prix que ce soit en dégroupage partiel ou en Dégroupage Total pour l'accès fibre optique.
Tu n'es pas obligé de passer "en total" si tu souhaites garder ton abonnement ligne fixe Orange indépendamment de ton accès fibre optique et continuer de payer les 17,96 ¤/mois à Orange, tu es libre de le faire.

Les démarches expliquées (mise à jour) sur ce tuto pour ne plus payer Orange..
https://www.busyspider.fr/Free-ZMD-conditions-acces-eligibilite-offre-fibre-optique-Freebox-avec-convertisseur-optique-installation.php#portabilite

Je vais les rajouter également sur "comment migrer"
_________________
......._|_
///\(o_o)/\\\
...||| ` ' ||| ....:: Aide Tutoriels ::

>>>Données privées publiées (IP, N° Tel, ID) ayez le bon réflexe, NE Répondez PAS, faîtes un MP à l'intéressé pour qu'il puisse éditer son message, Merci<<<
INUTILE de recopier le message précédent [quote] si vous répondez juste en dessous. Faire "Répondre" et non "citer". Merci d'y penser.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Lundi 15 Avril 2019 16:51:02 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
totolitoto310
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 25 Mai 2016
Messages : 8
Sexe :
Ville : Cugnaux

Forfait : Freebox Optique
Freebox : v6





Bonjour,

Oui exact je suis en dégroupage partiel.

Le passage à la fibre sera surement pour moi l'occasion de résilier mon abonnement Orange.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 15 Avril 2019 16:58:04 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Busyspider
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 27 Sep 2007
Messages : 13404
Sexe :
Ville : Ile de France -ZMD

Forfait : Freebox Optique





Tu as vu ? il faut déjà attendre que l'accès fibre soit opérationnel (et ADSL désactivé) pour ensuite depuis ton compte abonné Free, demander la portabilité du numéro Orange. C'est Free qui s'occupe de tout.
_________________
......._|_
///\(o_o)/\\\
...||| ` ' ||| ....:: Aide Tutoriels ::

>>>Données privées publiées (IP, N° Tel, ID) ayez le bon réflexe, NE Répondez PAS, faîtes un MP à l'intéressé pour qu'il puisse éditer son message, Merci<<<
INUTILE de recopier le message précédent [quote] si vous répondez juste en dessous. Faire "Répondre" et non "citer". Merci d'y penser.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Lundi 15 Avril 2019 17:05:28 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
totolitoto310
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 25 Mai 2016
Messages : 8
Sexe :
Ville : Cugnaux

Forfait : Freebox Optique
Freebox : v6





Oui, merci pour toutes ces infos sur ton site, gros travail !

Au passage j'ai une petite question.
Étant sur une ZMD SFR j'imagine que j'aurai un boitier ONU à placer près de la Freebox V6 server ?
"Très près" en fait, les câbles de cet ONU ont l'air vraiment très courts sur les photos...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 15 Avril 2019 17:17:14 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Busyspider
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 27 Sep 2007
Messages : 13404
Sexe :
Ville : Ile de France -ZMD

Forfait : Freebox Optique





Oui boitier ONU avec la Freebox V6 pour la ZMD SFR . Ce sera de la technologie fibre PON (comme pour Orange ZMD)

Et oui très très proche de la Freebox V6 pour le branchement de ce boitier.
Vu de dessus on voit la faible distance
https://www.busyspider.fr/Free-ZMD-conditions-acces-eligibilite-offre-fibre-optique-Freebox-avec-convertisseur-optique-installation.php#fbx_branchement_convertisseur

EDIT: oui c'est bien comme cela.
_________________
......._|_
///\(o_o)/\\\
...||| ` ' ||| ....:: Aide Tutoriels ::

>>>Données privées publiées (IP, N° Tel, ID) ayez le bon réflexe, NE Répondez PAS, faîtes un MP à l'intéressé pour qu'il puisse éditer son message, Merci<<<
INUTILE de recopier le message précédent [quote] si vous répondez juste en dessous. Faire "Répondre" et non "citer". Merci d'y penser.


Dernière édition par Busyspider le Lundi 15 Avril 2019 17:24:14; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
 ADUF Index du Forum »  Soucis techniques ou administratif Freebox Optique Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com