Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
[Résolu] Souscription Delta le 05/04 - Toujours en étape 1
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Soucis techniques ou administratif Freebox Optique
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Lundi 15 Avril 2019 14:33:28 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Malbak
(Auteur du topic)

Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 15 Nov 2010
Messages : 57
Sexe :
Ville : Saint Symphorien sur coise

Forfait : Non abonné à Free





Bonjour,

J'habite en maison individuelle en zone AMII. Je suis fibré chez Orange depuis 1an.
J'ai souscris une offre Delta le 5 avril. J'ai réglé le Player comptant.
Depuis je suis toujours en étape 1. J'ai contacté 2 fois le 3244 mais tout ce qu'on me dit c'est d'attendre qu'on me contacte pour le rendez-vous d'installation.

Mais toujours aucune nouvelle, personne ne m'appelle pour prendre rendez-vous.

Y aurait-il une solution pour débloquer la situation ?

Merci.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 16 Avril 2019 14:08:51 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Malbak
(Auteur du topic)

Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 15 Nov 2010
Messages : 57
Sexe :
Ville : Saint Symphorien sur coise

Forfait : Non abonné à Free





Toujours en étape 1 et pas de nouvelles d'un éventuel rendez-vous.

J'ai ajouté mon fbx à mon profil au cas où.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 16 Avril 2019 15:34:10 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
boïl
Corp Free
Corp Free


Hors-ligne

Inscrit le : 02 Juil 2006
Messages : 44819
Sexe :
Ville : Paris

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Bonjour,

je me renseigne
_________________
Boïl - http://www.Free.fr
* Ne traite pas les messages privés non sollicités
* A chacun son topic
* Profil non rempli = pas de réponse
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 16 Avril 2019 16:53:26 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Malbak
(Auteur du topic)

Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 15 Nov 2010
Messages : 57
Sexe :
Ville : Saint Symphorien sur coise

Forfait : Non abonné à Free





Merci pour ton intervention boïl, je viens d'être appelé pour fixer le rendez-vous.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Soucis techniques ou administratif Freebox Optique Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com