Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
[Résolu] Bloqué étape 2
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Freebox dégroupé
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Mercredi 17 Avril 2019 12:47:31 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
essaion
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 17 Avr 2019
Messages : 7
Sexe :
Ville : Cast

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : N/A





Bonjour, comme le titre l'indique ma Freebox est bloqué en etape 2 .
Nous avons enmenagé le 21 mars dans notre nouvelle maison(la maison est récente),
la connexion s'est rapidement mise en place,
et le 8 avril nous regardions la tv et tout s'est coupé, j'ai verifié les connexions,
changé le cable rj11 dans le doute,
et avons ouvert un ticket.
Free a fait ses verifications, rien de leur coté, aucunes anomalies au noeud de raccordement,
ensuite FT n'a également détecté aucunes anomalies (code GAMOT : STT) ,
depuis pas de nouvelles ...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 18 Avril 2019 13:57:30 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
essaion
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 17 Avr 2019
Messages : 7
Sexe :
Ville : Cast

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : N/A





re bonjour , j'ai également testé la box chez un ami et elle passe bien l'étape 2 ...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 20 Avril 2019 10:57:26 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
essaion
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 17 Avr 2019
Messages : 7
Sexe :
Ville : Cast

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : N/A





Pas de changement , tjr bloqué étape 2 ... Et avec le lundi férié ça veut dire certainement aucunes avancées avant le 23 avril... C'est super ! Par contre les frais d'activation de la ligne ont bien été prélevés... Pas de retard pour ça 😑
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 20 Avril 2019 11:39:42 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
polux49
Habitué
Habitué

Hors-ligne

Inscrit le : 18 Fév 2005
Messages : 467
Sexe :
Ville : Yebleron

Forfait : Freebox Optique
Freebox : N/A





Bonjour
Tu a essayer ta box chez un ami, as tu testé sa box chez toi?
Quel résultat?
_________________
Freebox POP 76751 YEB
Fibre
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 21 Avril 2019 12:14:15 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
essaion
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 17 Avr 2019
Messages : 7
Sexe :
Ville : Cast

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : N/A





Non je ne l'ai pas fait , tu crois que ça peut donner un résultat utile ? J'essaie dès que possible , merci
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 21 Avril 2019 13:56:00 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
polux49
Habitué
Habitué

Hors-ligne

Inscrit le : 18 Fév 2005
Messages : 467
Sexe :
Ville : Yebleron

Forfait : Freebox Optique
Freebox : N/A





Bonjour
Quand tu vas contacter Free, tu pourras lui dire que c'est ta ligne, si sa box ne va pas plus loin que l’étape 2
_________________
Freebox POP 76751 YEB
Fibre
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 24 Avril 2019 00:01:41 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
essaion
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 17 Avr 2019
Messages : 7
Sexe :
Ville : Cast

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : N/A





Malheureusement je ne peux faire le test inversé car mes amis ou proches n'ont pas la révolution, seulement la cristale et du coup les étapes de connexion ne sont pas notifié dessus ... Et je ne connais personne d'autre chez Free...
Ça fait quand même 16 jours , ça commence a bien me saouler ...😤😠
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 30 Avril 2019 16:34:57 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
essaion
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 17 Avr 2019
Messages : 7
Sexe :
Ville : Cast

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : N/A





Bonjour , problème résolu par la venu d'un sous traitant FT (constructel je crois) .
Il m'a expliqué que le 1er technicien avait merdé lors de l'activation de la ligne , qu'il n'avait sûrement pas transmis le nouveau numéro de ligne...
Bref c'est tout bon !!! 😁
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Freebox dégroupé Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com