|
Posté le: Mercredi 17 Avril 2019 12:47:31
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
essaion (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 17 Avr 2019 Messages : 7
Sexe :
Ville : Cast
Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : N/A
|
|
|
|
|
|
|
Bonjour, comme le titre l'indique ma Freebox est bloqué en etape 2 .
Nous avons enmenagé le 21 mars dans notre nouvelle maison(la maison est récente),
la connexion s'est rapidement mise en place,
et le 8 avril nous regardions la tv et tout s'est coupé, j'ai verifié les connexions,
changé le cable rj11 dans le doute,
et avons ouvert un ticket.
Free a fait ses verifications, rien de leur coté, aucunes anomalies au noeud de raccordement,
ensuite FT n'a également détecté aucunes anomalies (code GAMOT : STT) ,
depuis pas de nouvelles ... |
|
|
|
|
Posté le: Jeudi 18 Avril 2019 13:57:30
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
essaion (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 17 Avr 2019 Messages : 7
Sexe :
Ville : Cast
Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : N/A
|
|
|
|
|
|
|
re bonjour , j'ai également testé la box chez un ami et elle passe bien l'étape 2 ... |
|
|
|
|
Posté le: Samedi 20 Avril 2019 10:57:26
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
essaion (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 17 Avr 2019 Messages : 7
Sexe :
Ville : Cast
Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : N/A
|
|
|
|
|
|
|
Pas de changement , tjr bloqué étape 2 ... Et avec le lundi férié ça veut dire certainement aucunes avancées avant le 23 avril... C'est super ! Par contre les frais d'activation de la ligne ont bien été prélevés... Pas de retard pour ça 😑 |
|
|
|
|
Posté le: Samedi 20 Avril 2019 11:39:42
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
polux49
Habitué
Hors-ligne
Inscrit le : 18 Fév 2005 Messages : 467
Sexe :
Ville : Yebleron
Forfait : Freebox Optique
Freebox : N/A
|
|
|
|
|
|
|
Bonjour
Tu a essayer ta box chez un ami, as tu testé sa box chez toi?
Quel résultat? |
|
_________________ Freebox POP 76751 YEB
Fibre |
|
|
|
Posté le: Dimanche 21 Avril 2019 12:14:15
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
essaion (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 17 Avr 2019 Messages : 7
Sexe :
Ville : Cast
Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : N/A
|
|
|
|
|
|
|
Non je ne l'ai pas fait , tu crois que ça peut donner un résultat utile ? J'essaie dès que possible , merci |
|
|
|
|
Posté le: Dimanche 21 Avril 2019 13:56:00
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
polux49
Habitué
Hors-ligne
Inscrit le : 18 Fév 2005 Messages : 467
Sexe :
Ville : Yebleron
Forfait : Freebox Optique
Freebox : N/A
|
|
|
|
|
|
|
Bonjour
Quand tu vas contacter Free, tu pourras lui dire que c'est ta ligne, si sa box ne va pas plus loin que l’étape 2 |
|
_________________ Freebox POP 76751 YEB
Fibre |
|
|
|
Posté le: Mercredi 24 Avril 2019 00:01:41
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
essaion (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 17 Avr 2019 Messages : 7
Sexe :
Ville : Cast
Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : N/A
|
|
|
|
|
|
|
Malheureusement je ne peux faire le test inversé car mes amis ou proches n'ont pas la révolution, seulement la cristale et du coup les étapes de connexion ne sont pas notifié dessus ... Et je ne connais personne d'autre chez Free...
Ça fait quand même 16 jours , ça commence a bien me saouler ...😤😠 |
|
|
|
|
Posté le: Mardi 30 Avril 2019 16:34:57
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
essaion (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 17 Avr 2019 Messages : 7
Sexe :
Ville : Cast
Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : N/A
|
|
|
|
|
|
|
Bonjour , problème résolu par la venu d'un sous traitant FT (constructel je crois) .
Il m'a expliqué que le 1er technicien avait merdé lors de l'activation de la ligne , qu'il n'avait sûrement pas transmis le nouveau numéro de ligne...
Bref c'est tout bon !!! 😁 |
|
|
|
|
|
|