Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
[Résolu] CPL DELTA HS
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Courants Porteurs en Ligne & Freeplug (CPL)
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Lundi 20 Mai 2019 17:53:14 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
rmissoire
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 22 Avr 2010
Messages : 44
Sexe :
Ville : Issoire

Forfait : Freebox Optique





Depuis plus de 1 mois j'ai un CPL de la delta qui déconne il est éteint complètement (au début il faisait des séquence blanc, vert, rouge) , jusqu’à présent il y avait encore l'alimentation pour le player.
Malgré de nombreux appels aucun échange en cours.
En faisant un test croisé le CPL ne fonctionne plus non plus sur le server, par contre celui du server fonctionne bien sur le player.
C'est désespérant à force, un appareil à 480 euros qui sert de bibelot, je n'arrive pas à comprendre cette façon de faire d'attendre et que rien ne se passe.

Le mac du CPL est : 3427921CCFBE
CODE BARRE :972000A18470593600

Merci de votre aide.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 27 Mai 2019 20:12:36 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
didicknight
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 18 Avr 2019
Messages : 4
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Désolé pour toi. Je suis dans le même cas que toi et j'avais ouvert un topic il y a de cela 5 semaines. L'échange est en cours mais pas de nouvelles depuis malgré mes nombreux appels à la hotline.
A mon avis, on ne doit pas être les seuls et je vois bien la rupture de stock se profiler à l'horizon. Pas de bol, on est tombé sur le lot de freeplugs défectueux...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 27 Mai 2019 20:16:14 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
rmissoire
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 22 Avr 2010
Messages : 44
Sexe :
Ville : Issoire

Forfait : Freebox Optique





Bonsoir, j'ai enfin reçu le nouveau CPL , mais pas simple (j'ai demandé le service résiliation) et miracle ....
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Courants Porteurs en Ligne & Freeplug (CPL) Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com