Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
ERREUR Free SOUSCRIPTION-IMPOSSIBLE D'AVOIR SA LIGNE
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Administratif Free Mobile
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Jeudi 18 Avril 2019 21:20:28 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Escale67
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 18 Avr 2019
Messages : 2
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total avec construction de ligne





Après avoir effectué ma souscription au tel fin mars, je me suis rendu compte que l'hotesse m'avait tout simplement inventé une adresse. Suite à cette erreur de sa part, je suis bloqué et on ne m'offre aucune solution !!!
J'ai pourtant suivi toutes les recommandations, envoyé tous les justificatifs demandés mais à chaque appel c'est un autre discours ! Une fois, tout est réglé il n'y a plus qu'à patienter monsieur" le jour suivant "vous devez vous rétracter monsieur, impossible de changer votre adresse", j'ai comme l'impression qu'on se fout de moi...
Problème, le numéro qui m'a été attribué, a déjà été utilisé pour des flyers et pour mon activité pro, impossible de revenir en arrière ! Je suis donc bloqué et à part me demander d'appeler des numéros surtaxés pour toujours la même réponse, ou plutôt non réponse..., on ne me propose aucune solution alors que l'erreur vient de Free, incroyable de ne pas avoir solutionné ce problème depuis près de 3 semaines après avoir remonté leur erreur !!!


Dernière édition par Escale67 le Jeudi 18 Avril 2019 21:31:01; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 19 Avril 2019 07:47:35 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
rcoupat
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 10 Fév 2008
Messages : 1122
Sexe :
Ville : l horme

Forfait : Freebox Optique





Si c'est pour un abonnement Freebox ,il y a erreur
ici cela concerne Free Mobile
_________________
Freebox pop


Dernière édition par rcoupat le Vendredi 19 Avril 2019 07:47:57; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 19 Avril 2019 15:34:25 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
menelas29
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 06 Juin 2017
Messages : 5807
Sexe :
Ville : Brest

Forfait : Freebox Optique
Freebox : N/A





Bonjour,

ce post est en doublon, signalé à la modération
_________________
Freebox Revolution - Connexion FTTH
NRO 29019BRC
Adresse IP partagée
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Administratif Free Mobile Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com