Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
[Résolu] Migration fibre bloquée
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Soucis techniques ou administratif Freebox Optique
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Vendredi 19 Avril 2019 08:24:36 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
jpnouet
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 19 Avr 2019
Messages : 2
Sexe :
Ville : Ivry sur Seine

Forfait : Freebox Optique





Bonjour,

Dans la maison il y avait 2 abonnements Free ADSL. Plus 3 mobiles Free. Depuis 6 mois en box 4G chez NRJ

Depuis des années qu'on attendait, à 100 m du périphérique parisien, la Fibre a été posée.
Bizarrement seul Orange proposait de passer sur la fibre fin février. Je suis donc passé chez Sosh et la fibre posée dans la maison, le service fonctionne à merveille dès l'installation. J'étais le premier connecté dans la prise de la rue.

Belle maman à l'étage du dessous a reçu un mail de Free 1 mois après pour le passage à la fibre. J'ai donc pris RV pour le passage du technicien et l'installation de la fibre s'est bien déroulée. Le technicien est parti en disant de patienter 72 h. 3 eme connexion dans la rue.

Sauf que depuis 1 semaine, rien. Pas de lumière, pas de connexion fibre. Seule l'ADSL fonctionne.
Un ticket a été ouvert le 14/4 sans plus de nouvelle. 2 tchats m'indiquent de patienter.

Je découvre ce forum et m'aperçois que je risque d'attendre longtemps encore (enfin belle maman..).

Donc sans résultat d'ici demain, c'est passage chez fibre Orange 1 an en promo. Pas d'état d'âme, j'ai fait tous les fournisseurs et je sais d'expérience qu'en cas de problème la migration est la meilleure solution.

C'est ballot j'aimais bien Free, surtout ses promos et aussi le roaming.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 19 Avril 2019 23:56:30 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
jpnouet
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 19 Avr 2019
Messages : 2
Sexe :
Ville : Ivry sur Seine

Forfait : Freebox Optique





Aucune nouvelle du ticket ouvert en début de semaine.

Donc ce soir portabilité demandée pour le fixe avec passage à la fibre, plus portabilité d'un mobile. Donc migration chez Orange en Open fixe et mobile.

Encore 2 résiliations Free dans le tuyau.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Soucis techniques ou administratif Freebox Optique Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com