|
Posté le: Vendredi 19 Avril 2019 15:25:20
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
wolfoxash (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 19 Avr 2019 Messages : 1
Sexe :
Ville : 18100 Vierzon
Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : N/A
|
|
|
|
|
|
|
Bonjour,
On se retrouve avec le soucis que bien d'autres, ticket d'incident posé, bloqué à l'étape 2.
Ils en sont a la vérification des équipements de lopérateur historique.. Depuis avant hier.
Aucune avancé, pas de nouvelles, impossible de joindre un technicien. Bref, on en arrive à se demander si on va pas résilier également.
Ils nous font tournée en ronds.
Si quelqu'un a une solution, une idée de qui on peut joindre ? Si un technicien voulais bien nous aider ca serai le top.
On bosse en parti avec internet, la c'est juste plus possible.. Mon job se fait a 80% par ce biais.. Alors comprenez bien que ca peut plus durer..
Pour ceux qui auront quitter Free après ce soucis, vous etes passer chez qui ?
Bonne après midi a tous . |
|
|
|
|
Posté le: Mercredi 8 Mai 2019 13:12:10
Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil
| |
|
|
boïl
Corp Free
Hors-ligne
Inscrit le : 02 Juil 2006 Messages : 44818
Sexe :
Ville : Paris
Forfait : Freebox Dégroupage Total
|
|
|
|
|
|
|
Bonjour,
cela semble OK à ce jour. |
|
_________________ Boïl - http://www.Free.fr
* Ne traite pas les messages privés non sollicités
* A chacun son topic
* Profil non rempli = pas de réponse |
|
|
|
|
|