Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
[Résolu] Freebox V6 bloqué en étape 2 depuis Dimanche 28/04/2019
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Freebox dégroupé
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Mardi 30 Avril 2019 11:54:27 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
houpa
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 30 Avr 2019
Messages : 1
Sexe :
Ville : 69510 - SOUCIEU EN JARREST

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)





Bonjour,

Sur la commune de soucieu en jarrest dans le 69, coupure brutale après désynchro de la Freebox révolution, celle-ci reste bloquée en étape 2.
Auparavant tout fonctionnait parfaitement, pas de travaux (en maison individuelle).
J'ai tout débranché et rebranché, rien n'y fait. Cela fait maintenant 3 jours.

Juste une question, suis je le seul sur ce secteur ? En effet selon les différents site de type Free-reseau : pas de problème sur mon NRA
je suis en adsl 2+ pas en fibre.

Ne pouvant plus joindre personne au 3244, vu que j'ai ouvert un incident, ma question est simple :
- suis-je le seul dans ce cas, peut-être s'agit il d'une panne de ma Freebox server, quelqu'un (un corp peut être ? Smile ) peut il m'en dire plus ?
Panne sur réseau filaire, autre panne...

Merci de m'éclairer, car sans internet donc sans télé, j'ai pas envie d'attendre des lustres avant de savoir ce qu'il se passe.

Bonne journée,
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 8 Mai 2019 13:09:17 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
boïl
Corp Free
Corp Free


Hors-ligne

Inscrit le : 02 Juil 2006
Messages : 44819
Sexe :
Ville : Paris

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Bonjour,

cela semble OK à ce jour.
_________________
Boïl - http://www.Free.fr
* Ne traite pas les messages privés non sollicités
* A chacun son topic
* Profil non rempli = pas de réponse
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Freebox dégroupé Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com