Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Immeuble Fibre, éligible Orange et SFR mais pas Free.
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Discussions sur la FTTH
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Lundi 8 Juin 2020 14:27:23 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
JLB
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau


Hors-ligne

Inscrit le : 23 Déc 2005
Messages : 12
Sexe :
Ville : St Maur Des Fosses

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v6





Bonjour,

Notre immeuble situé dans une impasse à Saint-Maur des Fossés (94) est fibré depuis la fin du mois de février 2020.
Nous sommes éligible à la fibre optique Orange et SFR depuis fin mai, mais rien du coté de chez Free sur "signup.Free.fr" ou sur les "caractéristiques de ma ligne" depuis mon espace abonné Free.

Identifiant immeuble IPE : IMB/94068/C/09TX
PM de rattachement : FI-94068-0038
Opérateur d’infrastructure : Orange

L'équipement Free est bien présent dans le PMZ et les autres adresses dans l'impasse sont éligible à la Fibre Free.

Serons nous prochainement éligible à la fibre chez Free ou faut-il envisager changer de fournisseur ?

Merci de votre aide.


P/S : impossible de modifier l'adresse MAC dans mon profil pour la mettre à jour depuis le passage à la Freebox Delta.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Lundi 8 Juin 2020 14:56:01 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
menelas29
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 06 Juin 2017
Messages : 5860
Sexe :
Ville : Brest

Forfait : Freebox Optique
Freebox : N/A





Bonjour,

JLB a écrit:

P/S : impossible de modifier l'adresse MAC dans mon profil pour la mettre à jour depuis le passage à la Freebox Delta.


Ce n'est pas grave, ce sont juste les tables de l'ADUF qui ne sont pas à jour, j'ai le même problème avec ma Freebox Revolution
Si tu veux, tu peux rajouter ton adresse MAC dans ta signature
_________________
Freebox Revolution - Connexion FTTH
NRO 29019BRC
Adresse IP partagée
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Discussions sur la FTTH Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com