|
Posté le: Mardi 23 Avril 2019 10:39:45
Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil
| |
|
|
mige9 (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 17 Avr 2019 Messages : 4
Sexe :
Forfait : Non abonné à Free
|
|
|
|
|
|
|
bonjour a tous depuis deux semaines je me bat pour pouvoir récupérer un compte principal bloqué
je ne suis plus abonné a Free
j'ai un compte accés libre
j'ai été non sans mal sur proxad.Free.services.messagerie
voici ce que francois ma répondu
(Un de vos anciens mots de passe a été publié dans une liste de comptes
compromis et je soupçonne que vous ne soyez pas responsable du dernier
changement de mot de passe (22 octobre 2018).)
et le dernier mail sans réponse
(bonjour
j'ai un compte accès libre Free miguel6972
je voudrais récupérer le compte migue9@Free.fr
j'ai déja envoyer plusieurs mails a abus@proxad.net toujours sans réponse
j'ai déja posté deux fois dans les news toujours pas de solution
ce que j'ai envoyé a abuse
bonjour
identifiant du compte : migue9@Free.fr
- cause de la compromission : couple identifiant/mot de passe utilisé pour m'inscrire sur des sites externes - impossible de débloquer mon compte avec RecupCompte.
- mesures prises : changement de l'ensemble des mdp sur les sites externes (unique pour chaque site). Activation en 2 étapes lorsque disponible.
si vous pouvez m'envoyer le nouveau code a miguel6972@Free.fr
en vous remerciant d'avance
j'ai eu quelques mots ici je pense des administateurs mais pas trop de réaction
maintenant que tout fonctionne que j'ai accès a mon compte Free que je peux rattaché cette fameuse adresse qui me cause bien du souci
vous pouvez m'envoyer a mige69@Free.fr ou a miguel6972@Free.fr le nouveau code pour débloquer l'adresse migue9@Free.fr
messieurs les administrateurs la balle est dans votre camps
en vous remerciant d'avance de faire le nécessaire)
j'ai envoyé de nombreux mails a abuse
toujours pas de réponse de sa part
(bonjour
identifiant du compte : migue9@Free.fr
- cause de la compromission : couple identifiant/mot de passe utilisé pour m'inscrire sur des sites externes - impossible de débloquer mon compte avec RecupCompte.
- mesures prises : changement de l'ensemble des mdp sur les sites externes (unique pour chaque site). Activation en 2 étapes lorsque disponible.
si vous pouvez m'envoyer le nouveau code a miguel6972@Free.fr
en vous remerciant d'avance)
j'ai essayer d'envoyer des mails a
<recupcompte@Free.fr
Undelivered Mail Returned to Sender
j'ai envoyer un mail a l'adresse mail que je veux récupérer
Undelivered Mail Returned to Sender
c'est un vrai casse tête toute ces procédures qui n'aboutissent pas
j'ai l'impression de tourner en rond |
|
|
|
|
|
|