Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Impossibilité de faire bouger les choses compte compromis
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Messagerie & NewsGroup
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Mardi 23 Avril 2019 10:39:45 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
mige9
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 17 Avr 2019
Messages : 4
Sexe :

Forfait : Non abonné à Free





bonjour a tous depuis deux semaines je me bat pour pouvoir récupérer un compte principal bloqué
je ne suis plus abonné a Free
j'ai un compte accés libre
j'ai été non sans mal sur proxad.Free.services.messagerie

voici ce que francois ma répondu
(Un de vos anciens mots de passe a été publié dans une liste de comptes
compromis et je soupçonne que vous ne soyez pas responsable du dernier
changement de mot de passe (22 octobre 2018).)

et le dernier mail sans réponse

(bonjour
j'ai un compte accès libre Free miguel6972
je voudrais récupérer le compte migue9@Free.fr
j'ai déja envoyer plusieurs mails a abus@proxad.net toujours sans réponse
j'ai déja posté deux fois dans les news toujours pas de solution
ce que j'ai envoyé a abuse
bonjour
identifiant du compte : migue9@Free.fr
- cause de la compromission : couple identifiant/mot de passe utilisé pour m'inscrire sur des sites externes - impossible de débloquer mon compte avec RecupCompte.
- mesures prises : changement de l'ensemble des mdp sur les sites externes (unique pour chaque site). Activation en 2 étapes lorsque disponible.
si vous pouvez m'envoyer le nouveau code a miguel6972@Free.fr
en vous remerciant d'avance
j'ai eu quelques mots ici je pense des administateurs mais pas trop de réaction
maintenant que tout fonctionne que j'ai accès a mon compte Free que je peux rattaché cette fameuse adresse qui me cause bien du souci
vous pouvez m'envoyer a mige69@Free.fr ou a miguel6972@Free.fr le nouveau code pour débloquer l'adresse migue9@Free.fr
messieurs les administrateurs la balle est dans votre camps
en vous remerciant d'avance de faire le nécessaire)


j'ai envoyé de nombreux mails a abuse
toujours pas de réponse de sa part

(bonjour
identifiant du compte : migue9@Free.fr
- cause de la compromission : couple identifiant/mot de passe utilisé pour m'inscrire sur des sites externes - impossible de débloquer mon compte avec RecupCompte.
- mesures prises : changement de l'ensemble des mdp sur les sites externes (unique pour chaque site). Activation en 2 étapes lorsque disponible.
si vous pouvez m'envoyer le nouveau code a miguel6972@Free.fr
en vous remerciant d'avance)

j'ai essayer d'envoyer des mails a
<recupcompte@Free.fr
Undelivered Mail Returned to Sender


j'ai envoyer un mail a l'adresse mail que je veux récupérer
Undelivered Mail Returned to Sender

c'est un vrai casse tête toute ces procédures qui n'aboutissent pas
j'ai l'impression de tourner en rond
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Messagerie & NewsGroup Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com