|
Posté le: Dimanche 28 Avril 2019 20:45:02
Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil
| |
|
|
SamsonLeGrand (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 28 Avr 2019 Messages : 1
Sexe :
Forfait : Freebox Dégroupage Total
|
|
|
|
|
|
|
Bonjour
depuis pas mal de temps, j'observe chez certains personnes qui essaient de m'écrire sur mon adresse @Free.fr que
- leur message est renvoyé (undelivered) sous prétexte de SPAM
- leur message ne me parvient sans que de notification quelconque arrive chez l'expéditeur
De manière intéressante, l'adresse fonctionne avec quasiment tous les gens qui m'écrivent, c'est juste un tout petit nombre concerné.
Aussi, ce n'est pas systématique. Certains jours ils peuvent m'envoyer des message sans problèmes, d'autre ça ne marche pas.
Un utilisateur m'a dit que dès qu'il essaye de m'écrire deux fois dans la journée, le message lui revient.
Son administrateur est de l'opinion que le problème vient de Free.fr
Est-ce que quelqu'un aurait une idée comment résoudre ce problème quand même assez agaçant ?
Merci |
|
|
|
|
|
|