Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Bloque étape 2...
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Freebox IP/ADSL
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Mardi 23 Avril 2019 16:24:20 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Dine
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 23 Avr 2019
Messages : 1
Sexe :

Forfait : Freebox RE-ADSL2+ (512)





Bonjour,

Comme beaucoup si j’ai bien compris, je suis bloquée à l’étape 2 sur ma Freebox.

J’ai essayé toutes les manipulations que j’ai pu voir sur des forums mais rien ne marche

J’ai ouvert un ticket chez Free mais on ne peut joindre personne au téléphone, c’est très énervant. J’ai vu des délais énormes pour résoudre ce type de problème et ça me fait très peur car je travaille de chez moi et je ne peux pas me permettre une coupure internet.

Je suis déjà en train de regarder pour souscrire ailleurs en urgence

Si quelqu’un a une solution miracle, on ne sait jamais.

Merci!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 22 Mai 2019 13:56:02 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
ozoeur
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 10 Oct 2010
Messages : 6
Sexe :
Ville : Laudun

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)





pas de miracle c'est souvent la box le problème si tu avais déjà la connexion active
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 28 Août 2019 21:36:31 NRA : CRN60 (Nogent Sur Oise) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 3006 m (44 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
DOUM
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 05 Oct 2006
Messages : 3
Sexe :
Ville : NOGENT SUR OISE

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v4r





Bonjour,

Ma Freebox est bloquée à l’étape 2 depuis le 22/07/2019.

Un ticket est ouvert chez Free depuis ce temps, des interventions à distances sont faites mais toujours aucune solution.

J'ai vraiment besoin de retrouver ma connexion en urgence.

Aucun service ne fonctionne, la Freebox est peut être en panne,

Auriez-vous une solution pour ce problème ?

Merci
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 28 Août 2019 21:53:56 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
sebastopaul2016
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 16 Aoû 2017
Messages : 3713
Sexe :
Ville : St Genis Des Fontaines

Forfait : Freebox Optique
Freebox : N/A





DOUM a écrit:
Bonjour,

Ma Freebox est bloquée à l’étape 2 depuis le 22/07/2019.

Un ticket est ouvert chez Free depuis ce temps, des interventions à distances sont faites mais toujours aucune solution.

J'ai vraiment besoin de retrouver ma connexion en urgence.

Aucun service ne fonctionne, la Freebox est peut être en panne,

Auriez-vous une solution pour ce problème ?

Merci
Bonsoir,
Il faut la tester chez un voisin peu importe l'opérateur, elle passera les étapes suivantes mais n'affichera l'heure.
_________________
NRO : GDF66 - fibre optique - Débit : 10000 DOWN 700 UP
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Freebox IP/ADSL Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com