Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Exporter mails d'un compte Free sur un autre compte Free
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Messagerie & NewsGroup
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Jeudi 2 Mai 2019 02:07:54 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Guilhem34
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 02 Mai 2019
Messages : 2
Sexe :
Ville : Cournonterral

Forfait : Freebox IP/ADSL Max
Freebox : N/A





Bonjour,
je suis nouveau sur le forum et j'ai fait une recherche infructueuse sur ce sujet :
Suite au vol cet après midi de mon téléphone portable (non protégé Rolling Eyes oui, je sais Embarassé ) j'ai modifié tous mes mots de passe, mais je m'aperçois que tous mes anciens mails sont toujours lisibles. La plupart sont importants et je ne veux pas les supprimer du serveur (ils sont en IMAP). En outre, ils sont trop nombreux pour que je les traite individuellement.
La solution que j'envisage c'est de copier mes mails sur une adresse non enregistrée sur le téléphone, d'effacer les anciens mails sur le serveur et ensuite de les ré-introduire sur l'adresse initiale pourvue du nouveau mot de passe ce qui les rendrait inaccessibles au voleur.
Une sorte d'aller et retour dont le but est de soumettre les anciens mails comme les futurs au nouveau mot de passe.
J'espère que mes explications sont compréhensibles Confused
Est-ce une bonne solution ? Sinon en voyez-vous une autre ?
Je ne sais comment faire (dans la mesure où vous valideriez le procédé).
Merci d'avance.
Guilhem34
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 2 Mai 2019 02:20:40 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Guilhem34
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 02 Mai 2019
Messages : 2
Sexe :
Ville : Cournonterral

Forfait : Freebox IP/ADSL Max
Freebox : N/A





En fait, je ne sais pas ce qui est vraiment lisible sur mon téléphone (et pour cause !!!) mais je vois sur thunderbird que les anciens mails sont visibles.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Messagerie & NewsGroup Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com