Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
[Résolu] Passage abonnement ADSL vers Fibre: RDV avec technicien Free
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Soucis techniques ou administratif Freebox Optique
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Lundi 29 Avril 2019 23:06:33 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
mmaira
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 29 Avr 2019
Messages : 7
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : N/A





Bonjour,

Depuis une dizaine de jours notre quartier en général et notre maison en particulier est éligible a la fibre Free.
Etant client Free depuis de nombreuses années et souhaitant rester chez Free j'ai donc pris la liberté de contacter Free par le biais du 3244. La personne de service a bien enregistré ma demande et a promis qu'un technicien Free allait très prochainement me contacter pour prendre RDV pour effectuer le raccordement. Cela fera maintenant 15 jours que cet appel a été passé, et nous n avons toujours pas eu de nouvelles du fameux technicien. Que me conseillerez vous pour faire accélérer la procédure?

merci d'avance
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 1 Mai 2019 12:00:54 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
boïl
Corp Free
Corp Free


Hors-ligne

Inscrit le : 02 Juil 2006
Messages : 44819
Sexe :
Ville : Paris

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Bonjour,

vous serez contacté d'ici quelques jours.
_________________
Boïl - http://www.Free.fr
* Ne traite pas les messages privés non sollicités
* A chacun son topic
* Profil non rempli = pas de réponse
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 3 Mai 2019 13:19:29 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
mmaira
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 29 Avr 2019
Messages : 7
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : N/A





Bonjour,

Merci Mr Boïl pour votre reponse.
Nous venons effectivement de recevoir un email de la part de Free avec des propositions de RDV.
Donc RDV pris pour le 16 mai Very Happy

merci pour tout et a bientot
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 26 Mai 2019 09:34:05 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
mmaira
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 29 Avr 2019
Messages : 7
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : N/A





Bonjour Mr Boïl,

Le technicien Free est bien passé mais n'as pas réussi a faire passer la fibre dans la gaine posée historiquement pour le câble téléphonique. Sur ses conseils, nous avons donc fait appel à une entreprise pour ré-ouvrir une tranchée. Nous avons finalement pu voir qu'effectivement la gaine a été endommagée, et la réparation imposait des angles trop important pour pouvoir faire passer un câble (voir photo Travaux01). La gaine est maintenant complètement rectiligne et sans goulot d'étranglement (photo Travaux02).

Maintenant que les problèmes de gaînes sont réglées, vous serait-il possible de nous aider à obtenir un second RDV avec le technicien Free?

Merci d'avance.



Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 26 Mai 2019 13:46:08 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
boïl
Corp Free
Corp Free


Hors-ligne

Inscrit le : 02 Juil 2006
Messages : 44819
Sexe :
Ville : Paris

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Bonjour,

parfait, je viens de vous renvoyer un mail et un SMS pour re-prendre RDV.
_________________
Boïl - http://www.Free.fr
* Ne traite pas les messages privés non sollicités
* A chacun son topic
* Profil non rempli = pas de réponse


Dernière édition par boïl le Dimanche 26 Mai 2019 13:46:22; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 26 Mai 2019 14:12:43 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
mmaira
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 29 Avr 2019
Messages : 7
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : N/A





Merci Mr Boïl pour votre spontanéité.
Nous avons bien reçu les messages.
En suivant le liant (SMS ou email) j'obtiens le message suivant:

Prise de rendez-vous pour raccordement en Fibre Optique
Aucune commande fibre dans un état compatible avec une prise de RDV n'a été trouvée


Est ce qu'il y aurait une étape préalable que j'aurais omise?

merci d'avance et bon dimanche à vous
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 26 Mai 2019 15:25:53 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
boïl
Corp Free
Corp Free


Hors-ligne

Inscrit le : 02 Juil 2006
Messages : 44819
Sexe :
Ville : Paris

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Non, c'est de ma faute.

Pouvez-vous choisir parmi ces créneaux:

mercredi 05 juin
11:00 13:00

jeudi 06 juin
08:00 10:00
11:00 13:00
14:00 16:00

vendredi 07 juin
08:00 10:00
11:00 13:00

lundi 10 juin
08:00 10:00
11:00 13:00
14:00 16:00

mardi 11 juin
08:00 10:00
11:00 13:00
14:00 16:00

mercredi 12 juin
08:00 10:00
11:00 13:00
14:00 16:00

jeudi 13 juin
08:00 10:00
11:00 13:00
14:00 16:00

vendredi 14 juin
08:00 10:00
11:00 13:00
14:00 16:00
_________________
Boïl - http://www.Free.fr
* Ne traite pas les messages privés non sollicités
* A chacun son topic
* Profil non rempli = pas de réponse


Dernière édition par boïl le Dimanche 26 Mai 2019 15:26:13; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 26 Mai 2019 15:36:10 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
mmaira
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 29 Avr 2019
Messages : 7
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : N/A





Merci Mr Boïl.
Nous optons alors pour le créneau du Vendredi 7 Juin de 8 a 10 heures.
merci pour tout!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 26 Mai 2019 15:39:59 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
boïl
Corp Free
Corp Free


Hors-ligne

Inscrit le : 02 Juil 2006
Messages : 44819
Sexe :
Ville : Paris

Forfait : Freebox Dégroupage Total





C'est validé, vous avez dû recevoir un mail
_________________
Boïl - http://www.Free.fr
* Ne traite pas les messages privés non sollicités
* A chacun son topic
* Profil non rempli = pas de réponse
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 26 Mai 2019 15:43:50 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
mmaira
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 29 Avr 2019
Messages : 7
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : N/A





Effectivement mail de confirmation reçu! Very Happy

Encore un grand merci pour votre réactivité et disponibilité!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 7 Juin 2019 11:56:23 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
mmaira
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 29 Avr 2019
Messages : 7
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : N/A





Bonjour Mr Boïl,

Juste un petit message pour vous annoncer que notre résidence est dorénavant fibrée, et toutes les promesses de haut-débit tenues Very Happy

Encore un grand merci !


[img]https://www.aduf.org/images/uploads/129055/45319841db2273080a8ef2f6c38337a9.28[/img]
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Soucis techniques ou administratif Freebox Optique Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com