Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Résiliation Free Mobile
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Administratif Free Mobile
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Lundi 29 Avril 2019 23:33:43 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
DMC33160
(Auteur du topic)

Affirmé
Affirmé

Hors-ligne

Inscrit le : 01 Oct 2008
Messages : 108
Sexe :
Ville : St Medard En Jalles

Forfait : Freebox Optique
Freebox : N/A





J'ai résilié en mars mon abonnement Freebox Optique pour cause de départ définitif à l'étranger au mois de mars Maison vendue, plus d'adresse en France, non utilisation de Free Mobile depuis...

Avant de résilier, j'ai contacté Free qui m'a assuré que le Free Mobile 0 euros associé à l'abonnement Freebox serait automatiquement résilié avec Free Internet.

Et voilà que je reçois en avril un avis d'impayé de 2 euros sur la ligne Free Mobile
N'étant plus en France, je n'ai plus aucun moyen de communiquer avec Free : pas d'email, pas de face to Free et encore moins le courrier

Une fois encore, Free se mélange les pinceaux dans sa communication avec ses clients

Merci par avance à un CORP Free de m'aider à démêler cette situation.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 1 Mai 2019 21:12:43 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
DMC33160
(Auteur du topic)

Affirmé
Affirmé

Hors-ligne

Inscrit le : 01 Oct 2008
Messages : 108
Sexe :
Ville : St Medard En Jalles

Forfait : Freebox Optique
Freebox : N/A





Petit up
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 2 Mai 2019 08:02:21 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
rcoupat
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 10 Fév 2008
Messages : 1123
Sexe :
Ville : l horme

Forfait : Freebox Optique





Il raconte n'importe oui quand on résilie Free cela annule l'abonnement a 0 ¤ mais il repasse a 2 ¤
Car Free et Free Mobile ce sont 2 sociétés différentes donc la résiliation d'un coté ne se reporte pas sur l'autre
Moi je suis passé a la fibre chez Orange ,l'abonnement Free a été résilié ,mais le forfait Free Mobile de mon épouse est passé de 0 a 2 ¤
_________________
Freebox pop
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 4 Mai 2019 17:45:24 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
abel99
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 18 Jan 2005
Messages : 33807
Sexe :
Ville : Paris 05

Forfait : Freebox Optique





C'est uniquement le rattachement pour profiter de la réduction qui est annulé, pas l'abonnement lui-même Sad

Pour résilier définitivement l'abonnement , tout est indiqué ici :

https://mobile.Free.fr/assistance/282.html
_________________
Pour valider la localisation d'une ZMD ou d'un NRA/NRO en IPV6,
se connecter sur https://freepon.lafibre.info/

Mini 4k fibre P2P PES75
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Administratif Free Mobile Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com