Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
[Résolu] Attente pour la fibre
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Discussions sur la FTTH
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Dimanche 5 Mai 2019 16:39:48 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
fabrice.cey
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 05 Mai 2019
Messages : 4
Sexe :
Ville : Boulogne-Billancourt

Forfait : Freebox Optique
Freebox : N/A





Bonjour,
Free a branché son boitier dans le sous-sol de ma copropriété en novembre 2018 et le technicien a dit que nous aurions des offres à partir de février mais rien ne vient.
J'ai tenté d'en savoir plus au 3244 sans succès.
Je tente ma chance ici pour essayer d'avoir plus d'informations. Etant membre du conseil syndical je pourrais informer les derniers freenautes qui font de la résistance et qui ne sont pas déjà parti pour la concurrence.
Bien cordialement
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 5 Mai 2019 16:44:02 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Busyspider
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 27 Sep 2007
Messages : 13404
Sexe :
Ville : Ile de France -ZMD

Forfait : Freebox Optique





Bonjour,

Qu'indique ton éligibilité sur le portail de Free (offres historiques)
https://signup.Free.fr/subscribe2014/

Indique ton numéro de ligne, numéro géographique technique de la ligne ADSL
Ou bien ton adresse
La réponse est immédiate si on est éligible fibre optique Free

Bonne nouvelle! Vous avez la fibre optique Free!
Votre adresse est éligible à la fibre Optique
_________________
......._|_
///\(o_o)/\\\
...||| ` ' ||| ....:: Aide Tutoriels ::

>>>Données privées publiées (IP, N° Tel, ID) ayez le bon réflexe, NE Répondez PAS, faîtes un MP à l'intéressé pour qu'il puisse éditer son message, Merci<<<
INUTILE de recopier le message précédent [quote] si vous répondez juste en dessous. Faire "Répondre" et non "citer". Merci d'y penser.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Dimanche 5 Mai 2019 16:57:20 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
fabrice.cey
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 05 Mai 2019
Messages : 4
Sexe :
Ville : Boulogne-Billancourt

Forfait : Freebox Optique
Freebox : N/A





Bonjour,
Il m'indique ADSL c'est pour cela que ma question est : quel est le temps moyen d'attente entre branchement dans le sous-sol et pose de la prise dans les logements ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 5 Mai 2019 18:07:38 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Busyspider
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 27 Sep 2007
Messages : 13404
Sexe :
Ville : Ile de France -ZMD

Forfait : Freebox Optique





C'est comme dans le Gag "un certain temps"

C'est variable, à partir du moment où le délai de prévenance est révolu, tout les opérateurs peuvent venir se raccorder sur l'immeuble.. tous ceux qui le peuvent, le veulent.

Et Free est déjà présent sur ta ville, en fibre optique FTTH, la preuve sur FreePon

https://freepon.lafibre.info/

Donc espoir et patience...
_________________
......._|_
///\(o_o)/\\\
...||| ` ' ||| ....:: Aide Tutoriels ::

>>>Données privées publiées (IP, N° Tel, ID) ayez le bon réflexe, NE Répondez PAS, faîtes un MP à l'intéressé pour qu'il puisse éditer son message, Merci<<<
INUTILE de recopier le message précédent [quote] si vous répondez juste en dessous. Faire "Répondre" et non "citer". Merci d'y penser.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Mardi 4 Juin 2019 17:43:02 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
fabrice.cey
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 05 Mai 2019
Messages : 4
Sexe :
Ville : Boulogne-Billancourt

Forfait : Freebox Optique
Freebox : N/A





Bonjour,
Le fait de poster mon message a porté ses fruits. En effet, hier, un technicien de Free est venu vérifier que la fibre était bien branchée dans le parking et que les offres allaient être envoyées. Il nous a glissé à l'oreille qu'on avait, effectivement, été oublié.
Merci au forum
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 4 Juin 2019 20:06:57 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Equinoxe
Intéressé
Intéressé


Hors-ligne

Inscrit le : 11 Fév 2005
Messages : 99
Sexe :
Ville : Thiais 94320

Forfait : Freebox Optique





Hello, bientôt 6 mois que la fibre est installer dans mon immeuble par les autres operateur.
Pour Free mon immeuble est toujours a l'étude pour fibré. Je vois mes voisins partir a la concurrence.
Je vais pas tarde a faire la même chose car ma ligne ADSL est parasite tous les jours entre 18h10 et 6h50
.
Free me dit qu'il peuvent rien faire Embarassé
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 26 Juin 2019 20:48:56 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
fabrice.cey
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 05 Mai 2019
Messages : 4
Sexe :
Ville : Boulogne-Billancourt

Forfait : Freebox Optique
Freebox : N/A





Ça y est c'est fait, je suis enfin fibré depuis le début d'après-midi.
Comme quoi ce forum a permis de faire avancer les choses.
Merci au forum et à Free.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Discussions sur la FTTH Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com