|
Posté le: Lundi 6 Mai 2019 11:16:10
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
hého (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 28 Déc 2012 Messages : 22
Sexe :
Ville : Montreuil
Forfait : Freebox Optique
Freebox : N/A
|
|
|
|
|
|
|
Bonjour,
tout est dans le sujet,
il s'agit d'une portabilité entrante vers Free Mobile (depuis Sosh)
par sms sur le numéro en question, Sosh m'a informé le 2/05 que
la portabilité est prévue pour le 07/05/2019 entre 11h et 15h
par sms sur le numéro en question, Free m'a informé le 6/05 que
la portabilité est prévue pour le 07/05/2019 entre 11h et 15h
tout semble bien se dérouler, sauf que je n'ai pas reçu la sim Free Mobile.
Pourriez-vous verifier dans le hangar avec toutes les sims
que celle qui m'est destinée a bien été expédiée ?
Je n'ai pas trouvé d'endroit dans mon profil où renseigner le numéro de mobile,
je le tiens à la disposition des admins Free par MP au besoin.
Cordialement,
hého |
|
|
|
|
Posté le: Lundi 6 Mai 2019 12:18:45
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
hého (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 28 Déc 2012 Messages : 22
Sexe :
Ville : Montreuil
Forfait : Freebox Optique
Freebox : N/A
|
|
|
|
|
|
|
sim reçue à l'instant dans la boite aux lettres.
[résolu] donc. |
|
|
|
|
|
|