Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Ce que orange appele "une ligne opérationnel"
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Freebox IP/ADSL
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Vendredi 26 Avril 2019 15:10:11 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
loublier
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau


Hors-ligne

Inscrit le : 11 Juil 2005
Messages : 39
Sexe :
Ville : Festes Et Saint Andre

Forfait : Freebox Only 2432 Kbits (2048)
Freebox : v5





Bonjour,
Ils ont vraiment pas honte c'est gens la !
J'avais signaler, sur le site 'dommage réseau' (le 18 avril), un câble qui ce balade entre deux poteaux de téléphone, jusque la rien de spécial, sauf qu'une boite de raccordement y est fixé !
Comme j'avais pas mal de déconnexion j'ai aussi contacter Free, (le 19 avril) qui a ouvert un ticket.
Le 24 avril, Free ma fait savoir que le ticket a été fermer et que ma ligne est a nouveau opérationnel !
Bizarre, personne n'est venue vérifier et encore moins réparer le câble.
J'en ai pris une photo et envoyer a la mairie, qui a leur tour l'ont signaler.
De qui ont ce moque, je vous le demande ?

Le câble, qui ce trouve à hauteur d'homme, ce balance tranquillement avec le vent qui est en train de torsader les fils, déjà sortie de la boîte.
et sa donne sa:

Journal de connexion adsl :
---------------------------

Date Etat Débit (kb/s)
-- -- --
26/04/2019 à 02:13:13 Connexion 708 / 751
26/04/2019 à 02:12:22 Déconnexion
26/04/2019 à 02:07:31 Connexion 943 / 760
26/04/2019 à 02:06:41 Déconnexion
26/04/2019 à 01:55:26 Connexion 645 / 1023
26/04/2019 à 01:54:27 Déconnexion
26/04/2019 à 01:53:32 Connexion 957 / 1023
26/04/2019 à 01:52:47 Déconnexion
26/04/2019 à 01:50:54 Connexion 1304 / 706
26/04/2019 à 01:50:04 Déconnexion
26/04/2019 à 01:47:18 Connexion 900 / 751
26/04/2019 à 01:46:28 Déconnexion
26/04/2019 à 01:45:33 Connexion 1412 / 1023
26/04/2019 à 01:44:48 Déconnexion
26/04/2019 à 01:41:08 Connexion 1015 / 763
26/04/2019 à 01:40:18 Déconnexion
26/04/2019 à 01:22:30 Connexion 1235 / 1023
26/04/2019 à 01:21:46 Déconnexion
21/04/2019 à 05:30:00 Connexion 1200 / 1023
21/04/2019 à 05:29:15 Déconnexion
21/04/2019 à 05:27:44 Connexion 900 / 691
21/04/2019 à 05:26:53 Déconnexion
21/04/2019 à 03:18:38 Connexion 700 / 1015
21/04/2019 à 03:17:21 Déconnexion

Un conseil, si vous êtes pas en dégroupage total, ne compte pas trop sur Free pour résoudre les problèmes techniques du a la ligne !
Ras le bol,
@nt1
_________________
All information should be Free (Steven Levy)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 13 Mai 2019 17:48:37 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Hayreon
Nouveau
Nouveau


Hors-ligne

Inscrit le : 12 Déc 2009
Messages : 20
Sexe :

Forfait : Non abonné à Free





Bonsoir,

J'ai eu un problème similaire l'année dernière.
Après 2 mois ou les désynchronisations étaient de plus en plus importantes sur ma ligne Free, je fais appel au SAV qui ouvre un ticket, rapidement fermé malgré le passage d'un technicien Free qui a reconnu un problème de ligne...
Jusqu'au jour ou plus de connexion.
Je passe les détails mais au finale j'ai due résilier Free pour aller chez Orange qui bizarrement cette fois est venu chez moi et devinez ... le cable qui part du poteau à chez moi était déconnecté dans le boitier en haut du poteau. A peine reconnecté, signale adsl impeccable.

Bon courage !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 14 Mai 2019 09:55:11 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
loublier
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau


Hors-ligne

Inscrit le : 11 Juil 2005
Messages : 39
Sexe :
Ville : Festes Et Saint Andre

Forfait : Freebox Only 2432 Kbits (2048)
Freebox : v5





Merci pour votre témoignage,
Pas beaucoup de changement, le dernier ticket est toujours ouvert !
Orange est néanmoins intervenue puisque le câble à finalement cédé et tomber par terre. Une autre personne est également raccorder sur ce même câble et abonner chez Orange, je suppose qu'il les a contacter. Cela a bien fonctionner pendant un, deux jour et puis rebelote les déconnexions continue.
Il me reste pas beaucoup de choix donc !
Je suis dans l'attente de la fermeture du ticket en espèrent toujours qu'une solution viendra !
_________________
All information should be Free (Steven Levy)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Freebox IP/ADSL Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com