Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
[Résolu] Erreur sur la prise d'abonnement Free DELTA S
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Freebox dégroupé
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Mardi 7 Mai 2019 16:47:50 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Damilan
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 07 Mai 2019
Messages : 7
Sexe :
Ville : RIEUMES

Forfait : Non abonné à Free





Bonjour,

Je vous explique mon problème. Vivant chez mes parents qui eux ont déjà Orange comme FAI, mon père à demandé à orange la construction d'une ligne, ce qu'Orange à fait aujourd'hui, avec un simple abonnement téléphonique VOIP pour que je puisse avoir mon propre fournisseur d'accès. La ligne étant ouverte, j'ai prit un abonnement DELTA S, mais je n'ai pas fait la portabilité du numéro. Comment puis-je faire pour changer cela?

Je vous remercie pour votre aide.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 7 Mai 2019 16:52:49 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Busyspider
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 27 Sep 2007
Messages : 11092
Sexe :
Ville : Ile de France -ZMD

Forfait : Freebox Optique





Bonjour (re-bonjour)


Pour le suivi et les infos complémentaires le lien UF

https://forum.universfreebox.com/viewtopic.php?t=74315
_________________
......._|_
///\(o_o)/\\\
...||| ` ' ||| ....:: Aide Tutoriels ::

>>>Données privées publiées (IP, N° Tel, ID) ayez le bon réflexe, NE Répondez PAS, faîtes un MP à l'intéressé pour qu'il puisse éditer son message, Merci<<<
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Mardi 7 Mai 2019 16:54:21 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Damilan
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 07 Mai 2019
Messages : 7
Sexe :
Ville : RIEUMES

Forfait : Non abonné à Free





Busyspider a écrit:
Bonjour (re-bonjour)


Pour le suivi et les infos complémentaires le lien UF

https://forum.universfreebox.com/viewtopic.php?t=74315


Merci pour ton aide Busypsider!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 7 Mai 2019 21:19:24 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Damilan
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 07 Mai 2019
Messages : 7
Sexe :
Ville : RIEUMES

Forfait : Non abonné à Free





J'ai finalement réussi à avoir Free au téléphone, ils m'ont dit qu'il n'avait pas la main eux pour changer ou annuler la souscription. Il serait tellement plus simple d'annuler cette souscription et d'en faire une autre rapidement.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 8 Mai 2019 13:07:38 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
boïl
Corp Free
Corp Free


Hors-ligne

Inscrit le : 02 Juil 2006
Messages : 44210
Sexe :
Ville : Paris

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Bonjour,

je viens de l'annuler, vous pouvez la refaire dès maintenant.
_________________
Boïl - http://www.Free.fr
* Ne traite pas les messages privés non sollicités
* A chacun son topic
* Profil non rempli = pas de réponse
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 8 Mai 2019 13:43:44 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Damilan
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 07 Mai 2019
Messages : 7
Sexe :
Ville : RIEUMES

Forfait : Non abonné à Free





Je vous remercie beaucoup boïle pour votre rapidité.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 8 Mai 2019 14:12:13 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Damilan
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 07 Mai 2019
Messages : 7
Sexe :
Ville : RIEUMES

Forfait : Non abonné à Free





Boïl je vous ai envoyé un message privé, si vous aviez la gentillesse de le lire. Merci beaucoup.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 8 Mai 2019 14:17:43 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
boïl
Corp Free
Corp Free


Hors-ligne

Inscrit le : 02 Juil 2006
Messages : 44210
Sexe :
Ville : Paris

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Je ne l'ai pas reçu, vous êtes sûr que c'est à moi que vous l'avez envoyé ?
_________________
Boïl - http://www.Free.fr
* Ne traite pas les messages privés non sollicités
* A chacun son topic
* Profil non rempli = pas de réponse
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 8 Mai 2019 14:52:53 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Damilan
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 07 Mai 2019
Messages : 7
Sexe :
Ville : RIEUMES

Forfait : Non abonné à Free





Je viens de vous l'envoyez de nouveau je m'étais envoyé le mp à moi-même désolé
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 9 Mai 2019 11:13:20 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Damilan
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 07 Mai 2019
Messages : 7
Sexe :
Ville : RIEUMES

Forfait : Non abonné à Free





Bonjour Boïl,

Je vous ai recontacté en mp car il y a une erreur sur la validation de ma commande. Merci
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 16 Mai 2019 17:32:18 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
boïl
Corp Free
Corp Free


Hors-ligne

Inscrit le : 02 Juil 2006
Messages : 44210
Sexe :
Ville : Paris

Forfait : Freebox Dégroupage Total





ça fonctionne Wink
_________________
Boïl - http://www.Free.fr
* Ne traite pas les messages privés non sollicités
* A chacun son topic
* Profil non rempli = pas de réponse
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Freebox dégroupé Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com