Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
[Résolu] Demande de restitution de matériel
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Freebox dégroupé
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Jeudi 9 Mai 2019 19:16:15 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
NicoGeo62
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 27 Fév 2017
Messages : 5
Sexe :
Ville : Remy

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : Error4





Bonjour à toutes et tous !

J'ai résilié mon contrat Free fin Mars et j'ai eu le bon UPS pour renvoyer mes box.
J'ai tout remis dans les emballages d'origine que j'avais conservés, tout bien au complet, box en excellent état, je suis assez maniaque ^^
J'ai déposé le colis dans un point UPS, j'ai le bon de dépôt et en suivant le tracking, je vois que le colis est bien arrivé le 19 Avril.

J'ai reçu un mail le 27 Avril me demandant de restituer le matériel sinon un prélèvement de 400¤ sera effectué...
Je me dis que c'était peut-être le délai de traitement qui voulait ça, donc je ne me suis pas inquiété et j'ai laissé passer...

Cependant aujourd'hui le 9 Mai, je reçois cette fois-ci un SMS me demandant de restituer le matériel...

Y a t-il un Corp Free qui pourrait me renseigner sur ce que je dois faire ?

Merci d'avance !
_________________
***********
Nico Geo
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 9 Mai 2019 20:49:07 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
boïl
Corp Free
Corp Free


Hors-ligne

Inscrit le : 02 Juil 2006
Messages : 44818
Sexe :
Ville : Paris

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Bonsoir,

après vérifications, nécessaire fait, vous ne serez plus relancé.
_________________
Boïl - http://www.Free.fr
* Ne traite pas les messages privés non sollicités
* A chacun son topic
* Profil non rempli = pas de réponse
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 9 Mai 2019 21:37:28 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
NicoGeo62
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 27 Fév 2017
Messages : 5
Sexe :
Ville : Remy

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : Error4





Super ! Merci beaucoup !
_________________
***********
Nico Geo
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Freebox dégroupé Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com