|
Posté le: Jeudi 9 Mai 2019 19:16:15
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
NicoGeo62 (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 27 Fév 2017 Messages : 5
Sexe :
Ville : Remy
Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : Error4
|
|
|
|
|
|
|
Bonjour à toutes et tous !
J'ai résilié mon contrat Free fin Mars et j'ai eu le bon UPS pour renvoyer mes box.
J'ai tout remis dans les emballages d'origine que j'avais conservés, tout bien au complet, box en excellent état, je suis assez maniaque ^^
J'ai déposé le colis dans un point UPS, j'ai le bon de dépôt et en suivant le tracking, je vois que le colis est bien arrivé le 19 Avril.
J'ai reçu un mail le 27 Avril me demandant de restituer le matériel sinon un prélèvement de 400¤ sera effectué...
Je me dis que c'était peut-être le délai de traitement qui voulait ça, donc je ne me suis pas inquiété et j'ai laissé passer...
Cependant aujourd'hui le 9 Mai, je reçois cette fois-ci un SMS me demandant de restituer le matériel...
Y a t-il un Corp Free qui pourrait me renseigner sur ce que je dois faire ?
Merci d'avance ! |
|
_________________ ***********
Nico Geo |
|
|
|
Posté le: Jeudi 9 Mai 2019 20:49:07
Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil
| |
|
|
boïl
Corp Free
Hors-ligne
Inscrit le : 02 Juil 2006 Messages : 44818
Sexe :
Ville : Paris
Forfait : Freebox Dégroupage Total
|
|
|
|
|
|
|
Bonsoir,
après vérifications, nécessaire fait, vous ne serez plus relancé. |
|
_________________ Boïl - http://www.Free.fr
* Ne traite pas les messages privés non sollicités
* A chacun son topic
* Profil non rempli = pas de réponse |
|
|
|
Posté le: Jeudi 9 Mai 2019 21:37:28
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
NicoGeo62 (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 27 Fév 2017 Messages : 5
Sexe :
Ville : Remy
Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : Error4
|
|
|
|
|
|
|
|
_________________ ***********
Nico Geo |
|
|
|
|
|