Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Suppression Adresse e-mail principale
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Messagerie & NewsGroup
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Vendredi 10 Mai 2019 13:37:57 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
sbenhamou
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 10 Oct 2006
Messages : 25
Sexe :
Ville : Le Perreux Sur Marne

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Bonjour

Suite à l'achat d'un nom de domaine dédié à notre association, nous n'utilisons plus notre ancienne adresse en Free.fr.
Malgré une tentative de suppression dans la console de gestion des adresse e-mail, cette seule et unique adresse reste toujours présente et opérationnelle.

Comment procéder pour qu'elle soit définitivement supprimée ?
Merci d'avance pour vos retours.

Cordialement.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 10 Mai 2019 17:35:01 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
abel99
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 18 Jan 2005
Messages : 33771
Sexe :
Ville : Paris 05

Forfait : Freebox Optique





A vérifier dans l'interface de gestion du compte,
sur la page d'accueil en haut il devrait y avoir :
Citation:
Interface de gestion: mails, web
Mr Xxxx Yyyy
Votre compte principal:


Dans ce cas, il faut demander la suppression par courrier postal LRAR :
https://www.Free.fr/assistance/171.html#step-453

Attention : il ne faut pas qu'il reste un compte rattaché.

Autre solution (gratuite Wink )
- rattacher le compte à un compte principal actif (Freebox ou "Accès gratuit" )
- demander sa suppression depuis son interface de gestion


Si il y a
Citation:
Administrateur de votre compte:
Mr Xxxx Yyyy

il devrait y avoir un lien "Supprimer votre compte"
avec envoi d'un mail pour confirmation au compte principal de rattachement dont le titulaire est Xxxx Yyyy
_________________
Pour valider la localisation d'une ZMD ou d'un NRA/NRO en IPV6,
se connecter sur https://freepon.lafibre.info/

Mini 4k fibre P2P PES75
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 10 Mai 2019 17:50:08 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
sbenhamou
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 10 Oct 2006
Messages : 25
Sexe :
Ville : Le Perreux Sur Marne

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Merci pour ces éléments.
J'ai bien la ligne Administrateur du compte, mais aucun lien qui me permette de supprimer ce dernier. Je n'ai que trois options :
- Modifier votre mot de passe
- Gestion du SMTP authentifié
- Créer et gérer vos listes de diffusion
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 10 Mai 2019 20:17:41 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
sbenhamou
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 10 Oct 2006
Messages : 25
Sexe :
Ville : Le Perreux Sur Marne

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Au final, j'ai utilisé la seconde solution avec une autre Freebox. Rapide et efficace !

Merci beaucoup !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 10 Mai 2019 21:08:16 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
abel99
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 18 Jan 2005
Messages : 33771
Sexe :
Ville : Paris 05

Forfait : Freebox Optique





J'avais peur que ça ne passe pas Wink
_________________
Pour valider la localisation d'une ZMD ou d'un NRA/NRO en IPV6,
se connecter sur https://freepon.lafibre.info/

Mini 4k fibre P2P PES75


Dernière édition par abel99 le Vendredi 10 Mai 2019 21:11:26; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Messagerie & NewsGroup Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com