Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Ampli Hifi Airplay W10 et Freebox
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Liaison sans fil (Wifi)
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Dimanche 12 Mai 2019 18:54:19 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
MagmaSkerik
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau


Hors-ligne

Inscrit le : 06 Aoû 2018
Messages : 8
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : v5





Bonjour,
J'utilise un ampli yamaha rn602 en airplay depuis itunes sur un pc en windows 10 sur le réseau wifi de ma Freebox v5.
Le système fonctionne très bien à la première utilisation, mais si j'éteins mon pc, lorsque je le rallume itunes ne trouve pas mon ampli sur le réseau (il est visible depuis windows media player). Si je réinitialise les paramètres réseaux du pc, itunes retrouve mon ampli.
Est-ce que quelqu'un sait si ce problème est lié à un paramétrage de la Freebox ou si c'est un problème autre?
Merci
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 12 Mai 2019 20:08:29 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
abel99
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 18 Jan 2005
Messages : 33773
Sexe :
Ville : Paris 05

Forfait : Freebox Optique





Le canal wifi est fixe ou en automatique ?

Il est conseillé de le choisir fixe, et si possible dans un canal peut chargé et loin des canaux chargés,
en particulier le canal 11 qui est souvent celui par défaut et les 6/7 qui sont souvent plus chargés.

Il existe des applications pour voir la charge des canaux environnants
_________________
Pour valider la localisation d'une ZMD ou d'un NRA/NRO en IPV6,
se connecter sur https://freepon.lafibre.info/

Mini 4k fibre P2P PES75
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 13 Mai 2019 18:32:37 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
MagmaSkerik
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau


Hors-ligne

Inscrit le : 06 Aoû 2018
Messages : 8
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : v5





Bonjour,
Le canal wifi est en fixe sur le n°1.
Je regarde si je trouve une application pour la charge des canaux.

Merci.

Ah et j'ai aussi testé avec "oublier le réseau", quand ensuite je me reconnecte en rentrant le mot de passe ça fonctionne.

Edit: J'ai testé avec WifiAnalyzer et le canal que j'utilise est toujours le plus mal noté. Quand je change pour le mieux noté, il devient le moins bien noté.


Dernière édition par MagmaSkerik le Lundi 13 Mai 2019 19:19:00; édité 2 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 15 Novembre 2022 10:09:20 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Abime75
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 14 Nov 2022
Messages : 3
Sexe :

Forfait : Freebox Only 2432 Kbits (2048)





Bonjour à tous et à toutes,

J'ai trouvé un ampli que je cherchai depuis longtemps ici : https://www.site-annonce.fr/s/hi-fi-son-materiel-audio
Mais je ne connais pas ce site. Quelqu'un est il déjà passé par celui ci ? Est-il fiable ?

Merci d'avance


Dernière édition par Abime75 le Mardi 15 Novembre 2022 10:09:46; édité 10 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Liaison sans fil (Wifi) Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com