Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
[Résolu] IMPOSSIBLE DE JOINDRE LE SERVICE RESILIATION PAR LE 3244
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Soucis techniques ou administratif Freebox Optique
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Jeudi 11 Juillet 2019 14:10:42 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
scorpion34
(Auteur du topic)

Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 04 Déc 2004
Messages : 90
Sexe :
Ville : Rueil Malmaison

Forfait : Freebox Optique





Bonjour,

je vais résilier mon contrat Freebox révolution optique car l'abonnement n'as jamais démarre depuis le 27 fevrier 2019 suite a des problème de câblage de mon logement que finalement n'est pas eligible car aucun travaux de câblage n'as été fait dans la résidence.
Par contre lorsque j'appelle le 3244 je tombe toujours sur le service support qui me dit ne pas pouvoir transférer mon appel au service résiliation !!!
A aucun moment le serveur vocal me propose le choix " Information sur la résiliation de votre abonnement " comme indiqué sur mon compte !!
J'ai absolument besoin du bon de retour pour renvoyer le matériel le plus vite possible !! Quelqu’un peux prendre en compte ma demande ?! >Sad
_________________
DADA
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 11 Juillet 2019 20:50:49 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Geek1983
Habitué
Habitué

Hors-ligne

Inscrit le : 07 Aoû 2017
Messages : 228
Sexe :
Ville : Saint priest

Forfait : Non abonné à Free





Hello Scorpion34,

Depuis ton espace client, simules une résiliation en téléchargeant le formulaire. Tu devrais être recontacté rapidement par le service résiliation.

Tiens nous au courant

Bonne soirée
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 11 Juillet 2019 22:54:00 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
jmvlb
Habitué
Habitué

Hors-ligne

Inscrit le : 25 Déc 2005
Messages : 204
Sexe :
Ville : Verrières-le-Buisson (91)

Forfait : Freebox Optique
Freebox : N/A





Geek1983 a écrit:
... Depuis ton espace client, simules une résiliation en téléchargeant le formulaire. Tu devrais être recontacté rapidement par le service résiliation...
Bonjour,

Ce n'est plus possible. Pour résilier, il faut contacter le service Abonné au 3244 (appel inclus depuis une ligne Freebox), choix « Information sur la résiliation de votre abonnement » pour connaitre l'adresse à laquelle vous devez envoyer votre courrier de résiliation.

N.B. : La résiliation n'est pas possible non plus en Free Center.
_________________
ZMD Orange/Free 91377BAU - Freebox Révolution (V6). Down : 880 Mb/s - Up : 660 Mb/s. Ping : 2 ms.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Vendredi 12 Juillet 2019 10:06:12 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
scorpion34
(Auteur du topic)

Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 04 Déc 2004
Messages : 90
Sexe :
Ville : Rueil Malmaison

Forfait : Freebox Optique





jmvlb a écrit:
Geek1983 a écrit:
... Depuis ton espace client, simules une résiliation en téléchargeant le formulaire. Tu devrais être recontacté rapidement par le service résiliation...
Bonjour,

Ce n'est plus possible. Pour résilier, il faut contacter le service Abonné au 3244 (appel inclus depuis une ligne Freebox), choix « Information sur la résiliation de votre abonnement » pour connaitre l'adresse à laquelle vous devez envoyer votre courrier de résiliation.

N.B. : La résiliation n'est pas possible non plus en Free Center.




Bonjour merci pour vos retour,

non quand j'appele le 3244 on me propose l'option 1 (Offre mobile) ou 2 (Offre Freebox)
lorsque je fait le choix numero 2 il me demande si sa concerne mon abonnement Freebox en cours donc je fais le choix numero 1 et la il me met directemet en relation avec le service technique. A aucun moment j'ai le choix "information sur la resiliation...."

J'ai quand meme envoyé un courrier de resiliation mais j'amerais avoir l'etiquette de retour et le service technique ne peux pas me transferer au service resiliation...C'est minable !!!
_________________
DADA
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 12 Juillet 2019 13:10:23 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
jmvlb
Habitué
Habitué

Hors-ligne

Inscrit le : 25 Déc 2005
Messages : 204
Sexe :
Ville : Verrières-le-Buisson (91)

Forfait : Freebox Optique
Freebox : N/A





scorpion34 a écrit:
...Lorsque je fait le choix numero 2 il me demande si sa concerne mon abonnement Freebox en cours donc je fais le choix numero 1 et la il me met directemmet en relation avec le service technique. A aucun moment j'ai le choix "information sur la resiliation...."

Bonjour,

La séquence est la suivante :

3244>Offre Freebox choix 2>(ne pas tapez sur * et attendre) Assistance ligne actuelle choix 1>Vous avez ... Pour tout autre question tapez 5> Pour des infos ... Pour des informations sur la résiliation tapez 5.
_________________
ZMD Orange/Free 91377BAU - Freebox Révolution (V6). Down : 880 Mb/s - Up : 660 Mb/s. Ping : 2 ms.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Vendredi 12 Juillet 2019 13:35:53 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
FlashMob
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 13 Mai 2012
Messages : 35
Sexe :
Ville : Levallois-Perret

Forfait : Freebox Optique
Freebox : N/A





scorpion34 a écrit:
Bonjour merci pour vos retour,

non quand j'appele le 3244 on me propose l'option 1 (Offre mobile) ou 2 (Offre Freebox)
lorsque je fait le choix numero 2 il me demande si sa concerne mon abonnement Freebox en cours donc je fais le choix numero 1 et la il me met directemet en relation avec le service technique. A aucun moment j'ai le choix "information sur la resiliation...."

J'ai quand meme envoyé un courrier de resiliation mais j'amerais avoir l'etiquette de retour et le service technique ne peux pas me transferer au service resiliation...C'est minable !!!


Le Bon Retour Pre-payé UPS Access , sera disponible sur votre espace abonné Free des que la résiliation sera effective : l'espace abonné passe en mode dégradé avec uniquement l'historique de facture ainsi qu'un lien pour télécharger ce bon retour.
Sinon vous pouvez- toujours le demander via MP au compte officiel Free dispo sur Facebook ou Twitter

Voici mon espace abonné suite à une résiliation fin janvier : https://image.noelshack.com/fichiers/2019/28/5/1562931822-rsz-111.jpg


Dernière édition par FlashMob le Vendredi 12 Juillet 2019 13:44:59; édité 3 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 12 Juillet 2019 15:40:06 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
scorpion34
(Auteur du topic)

Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 04 Déc 2004
Messages : 90
Sexe :
Ville : Rueil Malmaison

Forfait : Freebox Optique





jmvlb a écrit:
scorpion34 a écrit:
...Lorsque je fait le choix numero 2 il me demande si sa concerne mon abonnement Freebox en cours donc je fais le choix numero 1 et la il me met directemmet en relation avec le service technique. A aucun moment j'ai le choix "information sur la resiliation...."

Bonjour,

La séquence est la suivante :

3244>Offre Freebox choix 2>(ne pas tapez sur * et attendre) Assistance ligne actuelle choix 1>Vous avez ... Pour tout autre question tapez 5> Pour des infos ... Pour des informations sur la résiliation tapez 5.


Effectivement je fait le choix 2 j'attend, mais après assistance ligne actuelle choix 1 je n'ai pas d'autres choix et je suis transfere automatiquement au sercvice technique....
_________________
DADA
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 15 Juillet 2019 14:45:39 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
jmvlb
Habitué
Habitué

Hors-ligne

Inscrit le : 25 Déc 2005
Messages : 204
Sexe :
Ville : Verrières-le-Buisson (91)

Forfait : Freebox Optique
Freebox : N/A





Après "assistance ligne actuelle choix 1", il faut attendre un "certain temps" avant de se voir proposer les choix suivants.

Peut-être que ce "certain temps" est variable et dépend de la charge de la hotline et peut-être que si la charge n'est pas importante on est directement transféré à un conseiller à ce niveau là ?

Perso, je n'ai jamais eu ce cas.
_________________
ZMD Orange/Free 91377BAU - Freebox Révolution (V6). Down : 880 Mb/s - Up : 660 Mb/s. Ping : 2 ms.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Lundi 22 Juillet 2019 16:27:26 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
peticlaude
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 25 Nov 2007
Messages : 27
Sexe :
Ville : PARIS

Forfait : Freebox Optique
Freebox : v5





Bonjour,

En tous cas, ce 3244, c'est vraiment le souk....

Peut-être une piste avec ces quelques adresses

https://assistance.Free.fr/assistance/2374-Freebox-reclamations-mediateur-des-communications-electroniques.html

ou peutêtre encore ici :

https://forum.bouyguestelecom.fr/questions/1038441-envoyer-dgccrf-plainte-services-commandes-factures-bouygues

Bon courage.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Soucis techniques ou administratif Freebox Optique Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com