Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
[Résolu] Re contact pour migration fibre
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Soucis techniques ou administratif Freebox Optique
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Mercredi 15 Mai 2019 02:11:39 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
izual31
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 22 Déc 2009
Messages : 5
Sexe :
Ville : Toulouse

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : N/A





Bonjour,

Il y a un mois Free me contact pour une migration fibre. Malheureusement pour cela je dois faire des travaux assez lourd et long. Du coup j'ai dis que j’étais pas pret pour ça.
Je viens tout juste de finir, et j'aimerais bien être recontacté. Je n'ai pas vu d'option sur mon compte , ni sur la hotline.
il y a une démarche a faire ? merci .

Ps : j'ai mis ma ligne FT dans mon profil mais j'aimerai beaucoup etre contacté avec le numéro mobile qui est dans mon profil contact Free .


Merci


Dernière édition par izual31 le Mercredi 15 Mai 2019 02:13:04; édité 3 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 15 Mai 2019 11:28:48 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
boïl
Corp Free
Corp Free


Hors-ligne

Inscrit le : 02 Juil 2006
Messages : 44819
Sexe :
Ville : Paris

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Bonjour,

ok, on vous recontacte rapidement

Sinon, vous pouvez toujours prendre RDV via le lien que vous aviez reçu par mail/sms
_________________
Boïl - http://www.Free.fr
* Ne traite pas les messages privés non sollicités
* A chacun son topic
* Profil non rempli = pas de réponse
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 15 Mai 2019 20:10:46 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
izual31
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 22 Déc 2009
Messages : 5
Sexe :
Ville : Toulouse

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : N/A





oui j'avais pensé au mail mais impossible de remettre la main dessus.
Sinon j'ai bien reçu le coup de téléphone aujourd'hui et j'ai pu prendre un rendez vous pour l'installation.

Merci pour la rapidité Very Happy problème résolu !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Soucis techniques ou administratif Freebox Optique Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com