|
Posté le: Jeudi 18 Avril 2019 00:59:57
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
didicknight (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 18 Avr 2019 Messages : 4
Sexe :
Forfait : Freebox Dégroupage Total
|
|
|
|
|
|
|
Bonjour,
Ayant une Freebox delta, j'ai depuis quelques jours une perte de signal du service télé.
Ayant mener ma petite enquête, j'ai remarqué que le voyant du freeplug branché sur le player devenait rouge. Du coup j'ai resynchronisé les freeplugs mais le problème a persisté. J'ai donc échangé les 2 freeplugs entre le player et le server. J'ai alors remarqué que le voyant du freeplug branché à ce moment là sur le le player s'éteignait carrément lorsque je perdais le signal tv, et du coup se désynchronisait avec celui du server qui devenait alors rouge. Je précise que l'alimentation électrique n'est pas perturbée car le player est toujours sous tension.
Je refais alors un échange de freeplug entre le server et le player. Lorsqu'il y a perte de signal tv, c'est le voyant du freeplug branché sur le server qui s'éteint.
Conlusion : je crois bien que l'un de mes freeplugs dysfonctionne complètement. D'ailleurs même lorsque le player est éteint, le voyant de ce freeplug s'éteint intempestivement puis se rallume vert au bout d'un certain temps.
Serait-il possible de faire un échange?
Merci d'avance pour vos réponses. |
|
|
|
|
Posté le: Jeudi 18 Avril 2019 01:22:13
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
menelas29
Connaisseur
Hors-ligne
Inscrit le : 06 Juin 2017 Messages : 5808
Sexe :
Ville : Brest
Forfait : Freebox Optique
Freebox : N/A
|
|
|
|
|
|
|
|
_________________ Freebox Revolution - Connexion FTTH
NRO 29019BRC
Adresse IP partagée |
|
|
|
Posté le: Jeudi 18 Avril 2019 12:35:23
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
didicknight (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 18 Avr 2019 Messages : 4
Sexe :
Forfait : Freebox Dégroupage Total
|
|
|
|
|
|
|
Merci pour la réponse.
J'ai appelé le 3244 ce matin. Le remplacement du freeplug est en cours. |
|
|
|
|
Posté le: Jeudi 18 Avril 2019 15:01:58
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
menelas29
Connaisseur
Hors-ligne
Inscrit le : 06 Juin 2017 Messages : 5808
Sexe :
Ville : Brest
Forfait : Freebox Optique
Freebox : N/A
|
|
|
|
|
|
|
super, tiens nous au courant pour nous dire si le nouveau freeplug a résolu ton problème |
|
_________________ Freebox Revolution - Connexion FTTH
NRO 29019BRC
Adresse IP partagée |
|
|
|
Posté le: Mercredi 15 Mai 2019 20:47:27
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
rmissoire
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 22 Avr 2010 Messages : 44
Sexe :
Ville : Issoire
Forfait : Freebox Optique
|
|
|
|
|
|
|
Bonsoir,
Depuis un mois j'ai un CPL de la delta qui est en panne complète , plus de lumière , ni verte, ni rouge , il est blanc .
Il faut le débrancher et le rebrancher pour qu'il alimente le devialet.
Depuis un mois rien ne bouge aucun échange rien à faire seule solution la résiliation. |
|
Dernière édition par rmissoire le Mercredi 15 Mai 2019 20:54:33; édité 1 fois |
|
|
|
Posté le: Jeudi 16 Mai 2019 09:28:55
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
abel99
Connaisseur
Hors-ligne
Inscrit le : 18 Jan 2005 Messages : 33773
Sexe :
Ville : Paris 05
Forfait : Freebox Optique
|
|
|
|
|
|
|
rmissoire a écrit: | Bonsoir,
Depuis un mois j'ai un CPL de la delta qui est en panne complète , plus de lumière , ni verte, ni rouge , il est blanc .
Il faut le débrancher et le rebrancher pour qu'il alimente le devialet.
Depuis un mois rien ne bouge aucun échange rien à faire seule solution la résiliation. |
Que dit la HotLine ? |
|
_________________ Pour valider la localisation d'une ZMD ou d'un NRA/NRO en IPV6,
se connecter sur https://freepon.lafibre.info/
Mini 4k fibre P2P PES75 |
|
|
|
Posté le: Jeudi 16 Mai 2019 21:51:02
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
rmissoire
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 22 Avr 2010 Messages : 44
Sexe :
Ville : Issoire
Forfait : Freebox Optique
|
|
|
|
|
|
|
Qu'il feront l’échange à condition que l'expertise à distance soit concluante |
|
|
|
|
Posté le: Lundi 27 Mai 2019 20:05:13
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
didicknight (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 18 Avr 2019 Messages : 4
Sexe :
Forfait : Freebox Dégroupage Total
|
|
|
|
|
|
|
Bonjour,
je reviens pour donner de mes nouvelles.
Et bien ce ne sont pas de bonnes nouvelles car je n'ai toujours pas reçu le freeplug de remplacement.
J'ai contacter plusieurs fois la hotline mais apparemment, il n'ont aucune nouvelle du SAV et sont incapables de donner un délai d'envoi. Cela fait 5 semaines que j'ai remonté la panne et toujours rien.
Je ne pensais pas qu'il aurait fallu autant de temps pour remplacer un simple freeplug. Je suis très déçu car j'ai connu Free beaucoup plus réactif. |
|
|
|
|
Posté le: Lundi 27 Mai 2019 20:21:37
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
rmissoire
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 22 Avr 2010 Messages : 44
Sexe :
Ville : Issoire
Forfait : Freebox Optique
|
|
|
|
|
|
|
C'est pénible en plus on a l'impression que rien ne bouge, mais le dernier appel au service résiliation et zarbi on te demande le MAC du FREEPLUG et les 6 derniers chiffres du code-barres.
Et enfin j'ai reçu le FREEPLUG . |
|
Dernière édition par rmissoire le Lundi 27 Mai 2019 20:22:19; édité 2 fois |
|
|
|
|
|