|
Posté le: Mercredi 27 Février 2019 21:49:36
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
fly44 (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 05 Juil 2005 Messages : 15
Sexe :
Ville : Nantes
Forfait : Freebox Dégroupage Total
|
|
|
|
|
|
|
J'ai un souci avec l'un des freeplugs reçu avec ma delta
Tout a bien fonctionné pendant les premiers temps et depuis 2 jours j'ai l'un des freeplugs qui s'éteint, au sens la lumière verte disparait sans passer par le rouge. Au bout de 2 mn environ ça se rallume, en rouge brièvement puis en vert très vite
Évidemment pendant le temps ou il est éteint plus rien ne passe vers la TV (erreur vidéo inconnue).
Le temps entre deux arrêts est variable, entre 4 et 8 mn. Le temps d'arrêt semble être toujours autour de 2 mn.
J'ai inversé les freeplugs entre le serveur et le player, c'est toujours le même qui a ce dysfonctionnement.
Même si c'est plus difficile à voir (il faut rester surveiller la lumière verte ) j'ai l'impression que lorsque je ne regarde pas la TV le freeplug ne s'éteint pas
Je ne peux plus regarder la TV .... Heeeeeeelp |
|
|
|
|
Posté le: Jeudi 28 Février 2019 01:32:30
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
menelas29
Connaisseur
Hors-ligne
Inscrit le : 06 Juin 2017 Messages : 5865
Sexe :
Ville : Brest
Forfait : Freebox Optique
Freebox : N/A
|
|
|
|
|
|
|
|
_________________ Freebox Revolution - Connexion FTTH
NRO 29019BRC
Adresse IP partagée |
|
|
|
Posté le: Jeudi 28 Février 2019 08:22:55
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
fly44 (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 05 Juil 2005 Messages : 15
Sexe :
Ville : Nantes
Forfait : Freebox Dégroupage Total
|
|
|
|
|
|
|
Merci, ça semble effectivement très proche comme problème. J'ai mis un message dans ce post pour pointer ici ... en espérant qu'un Corp Free pourra m'aider ... |
|
Dernière édition par fly44 le Jeudi 28 Février 2019 08:23:27; édité 1 fois |
|
|
|
Posté le: Samedi 2 Mars 2019 16:50:22
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
fly44 (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 05 Juil 2005 Messages : 15
Sexe :
Ville : Nantes
Forfait : Freebox Dégroupage Total
|
|
|
|
|
|
|
Toujours pas de nouvelles d'un Corp et le 3244 me jette depuis ce matin "en raison d'un trop grand nombre d'appels"
En attendant j'ai mis un autre coupleur CPL, celui de mon player mini 4K mais ce n'est pas son rôle et surtout plus de 2nde TV
.................... Heeeeeeeeeeeeeeeeeeeelp ............................... |
|
|
|
|
Posté le: Dimanche 3 Mars 2019 13:01:10
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
fly44 (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 05 Juil 2005 Messages : 15
Sexe :
Ville : Nantes
Forfait : Freebox Dégroupage Total
|
|
|
|
|
|
|
Contact par tchat avec le support .... ils m'envoient un nouveau coupleur CPL |
|
|
|
|
Posté le: Lundi 11 Mars 2019 11:06:34
Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil
| |
|
|
Papivole
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 11 Mar 2019 Messages : 1
Sexe :
Ville : SCEAUX
Forfait : Freebox Dégroupage Total
|
|
|
|
|
|
|
Bonjour.
J'espère pouvoir trouver de l'aide sur ce site car le 3244 ne peut rien pour moi.
Un de mes freeplugs dysfonctionne depuis un mois. Au début j'avais des coupures électriques de mon server dès qu'on l'effleurait. Le 3244 m'a conseillé d'intervertir la freeplug avec celle du player. Cela n'a fait que déplacer le problème. J'ai donc bien calé la prise, et cela restait "supportable".
Environ 1 semaine après, c'est la connexion CPL qui a commencé à foirer : perte de liaison entre les deux freeplugs au bout de trois minutes environ. le problème a empiré et aujourd'hui la liaison est impossible à faire malgré de nombreux reboots des freeplugs. J'ai donc déployé un câble ethernet à travers l'appartement entre les deux boxs et appelé le 3244. Selon eux, le problème est connu mais en cours d'analyse. Il ne veulent pas me renvoyer un freeplug tant qu'ils n'ont pas clairement identifié le problème.
Aujourd'hui, j'ai de plus en plus de coupures du player même sans aucune vibration ou déplacement. La télé est inregardable. Je viens de rappeler le 3244 et toujours la même réponse : problème en cours d'analyse, il faut attendre, ils sont incapables de me dire combien de temps va prendre cette analyse (je rappelle que mon problème a été signalé il y a un mois).
Je ne sais plus quoi faire. En consultant l'ADUF, je vois que certains ont pu faire remplacer leur freeplug défaillante.
J'espère qu'un corp charitable lira mon post et pourra faire quelque chose pour moi.
Merci. |
|
|
|
|
|
|