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MessagePosté le: Lundi 8 Juillet 2019 15:08:41 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Busyspider
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Ahh oui bien sûr pour la commune de Tallende qui fait bien partie du RIP Auvergne THD
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MessagePosté le: Lundi 8 Juillet 2019 15:41:50 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Busyspider
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Antho631 a écrit:


Par contre, sur le message final ça dit « nous vous informons que votre précédente offre internet doit être résiliée par vos soins », ce n’est pas automatique dans le cadre d’une portabilité de numéro de fixe ??


J'ai la réponse Smile C'est de fait un message générique, il ne faut pas en tenir compte.. la porta va bien résilier le contrat correspondant automatiquement.
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Dernière édition par Busyspider le Lundi 8 Juillet 2019 15:42:54; édité 1 fois
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MessagePosté le: Lundi 8 Juillet 2019 17:33:51 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
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Busyspider a écrit:
Antho631 a écrit:


Par contre, sur le message final ça dit « nous vous informons que votre précédente offre internet doit être résiliée par vos soins », ce n’est pas automatique dans le cadre d’une portabilité de numéro de fixe ??


J'ai la réponse Smile C'est de fait un message générique, il ne faut pas en tenir compte.. la porta va bien résilier le contrat correspondant automatiquement.


Ah parfait ! Smile

Est-ce c'est normal qu'on a pas reçu de mails mise à part le premier qui nous a servi pour finaliser l'inscription ?


Dernière édition par Antho631 le Lundi 8 Juillet 2019 17:34:31; édité 1 fois
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MessagePosté le: Lundi 8 Juillet 2019 17:37:41 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
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Je ne sais pas, mais attend déjà demain, il faut peut-être un petit délai avant de s'inquiéter.

Tu as bien vérifié dans les SPAM ?
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MessagePosté le: Lundi 8 Juillet 2019 18:34:07 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
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Busyspider a écrit:
Je ne sais pas, mais attend déjà demain, il faut peut-être un petit délai avant de s'inquiéter.

Tu as bien vérifié dans les SPAM ?


C'est bon mails reçus Smile

- Mail prévenant de l'envoi de la mini 4K
- Réception de dossier d'inscription Free et identifiants


Dernière édition par Antho631 le Lundi 8 Juillet 2019 18:36:17; édité 2 fois
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MessagePosté le: Lundi 8 Juillet 2019 18:38:20 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
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ahh voilà, suffisait juste d'attendre un peu. Smile
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MessagePosté le: Lundi 8 Juillet 2019 18:47:22 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
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Oui, c'est sûr Laughing

Le RDV avec le technicien par la suite, ils appellent directement ou ils envoient un mail pou choisir la date ? (et ça sera tout pour aujourd’hui M'ssieur Busyspider Razz )
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MessagePosté le: Lundi 8 Juillet 2019 19:10:17 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
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Je pense que c'est via un email et un lien vers une appli qui permet de choisir un jour et une page horaire.. (selon les dispos)
Pas de souci pour renseigner .. si je sais .. mais je ne connais pas tout..
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MessagePosté le: Mercredi 10 Juillet 2019 10:31:29 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
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Bonjour

Voilà on a la réponse plus précise ici
(oupss ! 30 jours de délai)

https://www.aduf.org/viewtopic.php?t=285135

Citation:
je reçois un SMS pour fixer le rdv avec le technicien.
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MessagePosté le: Mercredi 10 Juillet 2019 11:25:02 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
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Busyspider a écrit:
Bonjour

Voilà on a la réponse plus précise ici
(oupss ! 30 jours de délai)

https://www.aduf.org/viewtopic.php?t=285135

Citation:
je reçois un SMS pour fixer le rdv avec le technicien.


D'accord, merci d'avoir apporter la précision. Après je pense qu'il y a plusieurs paramêtres à prendre en compte : la localisation, la zone (AMII, RIP, ZTD...).

On surveille, pour l'instant on est toujours à l'étape 1 dans le suivi de commande.
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MessagePosté le: Vendredi 12 Juillet 2019 08:27:56 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
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Comme convenu je vous tiens au courant de l'évolution.

On a reçu tout à l'heure un mail pour la prise de RDV. Nous avons choisi le 23/07 prochain (matin). Mail de confirmation de la prise de RDV à cette date reçu dans la foulée.

Busyspider, sur l'espace de suivi de commande on est toujours l'étape 1 "Nous avons bien recu votre demande d'inscription le lundi 08 juillet 2019", normal ?

De plus, la Freebox n'a toujours pas été envoyée.
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MessagePosté le: Vendredi 12 Juillet 2019 08:34:14 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
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Antho631 a écrit:


Busyspider, sur l'espace de suivi de commande on est toujours l'étape 1 "Nous avons bien recu votre demande d'inscription le lundi 08 juillet 2019", normal ?

De plus, la Freebox n'a toujours pas été envoyée.


Bonjour

Oui pour le normal du suivi sur l'espace abonné, il n'est pas forcément très à jour pour le suivi fibre.

Pour l'envoi de la Freebox ? oui elle va arriver, je l'espère à temps. (logiquement oui)

C'est le Tech qui vient lors du RDV qui apportera par contre le KIT fibre (ONU+SFP+Jarretière)
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MessagePosté le: Vendredi 12 Juillet 2019 22:42:10 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Antho631
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Busyspider a écrit:
Antho631 a écrit:


Busyspider, sur l'espace de suivi de commande on est toujours l'étape 1 "Nous avons bien recu votre demande d'inscription le lundi 08 juillet 2019", normal ?

De plus, la Freebox n'a toujours pas été envoyée.


Bonjour

Oui pour le normal du suivi sur l'espace abonné, il n'est pas forcément très à jour pour le suivi fibre.

Pour l'envoi de la Freebox ? oui elle va arriver, je l'espère à temps. (logiquement oui)

C'est le Tech qui vient lors du RDV qui apportera par contre le KIT fibre (ONU+SFP+Jarretière)


Oui pour ma ligne ça s’était passé comme ça c’est le technicien qui avait emmené le kit fibre optique.

On vient de voir sur son espace abonné qu’on est passé à l’étape 3 «Votre inscription a été validée par Free Optique » ça avance plutôt bien maintenant Wink

Manque plus que l’envoi de la Freebox mini 4K Wink

Après ça sera vite fait étant donné qu’il a déjà une prise optique Smile
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MessagePosté le: Mardi 23 Juillet 2019 14:12:49 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
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Le technicien est venu ce matin pour faire les branchements, mais il est reparti bredouille car il n’avait pas la clé pour accéder à l’armoire Orange d’après ce que j’ai compris. On a été contacté par Free pour fixer un nouveau RDV jeudi 27/07 prochain....

J’espère que ce coup ci il aura la clé pour pouvoir faire les branchements ? Vu qu’un technicien reviens après-demain ...

Dommage qu’ils ne prévoient pas la clé avant de venir, c’est super important mine de rien.
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MessagePosté le: Mardi 23 Juillet 2019 14:24:27 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
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Antho631 a écrit:
Le technicien est venu ce matin pour faire les branchements, mais il est reparti bredouille car il n’avait pas la clé pour accéder à l’armoire Orange d’après ce que j’ai compris..


Bonjour,

Un PM ? (Point de mutualisation) une armoire dans la rue ? pas de quoi ouvrir ? mais alors il est venu pour quoi ? c'est quand même le Ba-Ba Confused
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