Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
[Résolu] Éligible Free pour fibre : pas de migration ?
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Discussions sur la FTTH
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Mercredi 24 Juillet 2019 22:12:32 Pas de caractéristiques de ligne pour un abonnement avec construction de ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
mat82
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 14 Juil 2010
Messages : 30
Sexe :
Ville : HERRIN

Forfait : Freebox Dégroupage Total avec construction de ligne
Freebox : v5





Bonjour
Mon village est fibré, je suis déjà chez Free pour ADSL avec Freebox HD Au niveau éligibilité chez Free, avec mon numéro de fixe ou adresse je suis bien éligible. Et aussi sur le site Arcep :
https://cartefibre.arcep.fr/index.html?lng=2.966039384236751&lat=50.54410839016279&zoom=18&mode=normal&legende=false&filter=true&trimestre=2019T1

Mais quand j'appelle Free, ils m'indiquent que des câbles doivent encore être passés (sans annoncer de délais) et devant attendre leur appel.
Pourtant dans l'après midi de mon appel, j'ai reçu un mail de Free pour proposer migration vers Freebox Mini 4K pour être prêt le jour où il y aura la fibre. J'ai validé la proposition pour faire échange de box.

Quand serais-je appelé sachant que sur les sites tous semblent indiquer que c'est fibré et suis éligible ?

Merci
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 24 Juillet 2019 22:31:02 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
boïl
Corp Free
Corp Free


Hors-ligne

Inscrit le : 02 Juil 2006
Messages : 44819
Sexe :
Ville : Paris

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Bonjour,

vu que vous demandé le changement box, vous serez contacté quelques jours après l'avoir reçue.
_________________
Boïl - http://www.Free.fr
* Ne traite pas les messages privés non sollicités
* A chacun son topic
* Profil non rempli = pas de réponse
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 24 Juillet 2019 22:36:48 Pas de caractéristiques de ligne pour un abonnement avec construction de ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
mat82
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 14 Juil 2010
Messages : 30
Sexe :
Ville : HERRIN

Forfait : Freebox Dégroupage Total avec construction de ligne
Freebox : v5





Bonsoir,
Merci de votre réponse.
J'attend la nouvelle box alors, en espérant que ça ne traine pas trop avec les congés.

Étrange que Free m'a indiqué qu'il fallait attendre encore des branchements si je suis déjà éligible...?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 24 Juillet 2019 23:02:05 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
tommy02
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 23 Juil 2019
Messages : 10
Sexe :
Ville : Monceau-lès-leups

Forfait : Freebox Optique





Bonsoir,
Boil pourriez-vous jeter un coup d'½il sur mon cas qui est relativement similaire ? Je vous remercie d'avance
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 27 Juillet 2019 15:30:18 Pas de caractéristiques de ligne pour un abonnement avec construction de ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
mat82
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 14 Juil 2010
Messages : 30
Sexe :
Ville : HERRIN

Forfait : Freebox Dégroupage Total avec construction de ligne
Freebox : v5





Bonjour

Mercredi 24/07 midi : Appel vers Free pour demander comment basculer sur fibre, mais indique qu'il faut attendre des passages de cables
Mercredi 24/07 aprés midi : Réception d'un email de Free pour échanger la box
Vendredi 26/07 : Réception du SMS pour prendre le RDV fibre
Samedi 27/07 : Réception de la Freebox mini 4K (pour échange avec Freebox HD) et installée
Jeudi 01/08 (prévu) : Intervention du technicien fibre

Déçue sur la Freebox mini 4K pour Netflix : via l'application ou que le cast de Netflix ne fonctionne pas. J'ai tenté les différents APK dispo, mais soit ca marche pas, soit çà marche mais on peut naviguer une fois le film lancé, ....

A suivre
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 27 Juillet 2019 16:25:48 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
rcoupat
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 10 Fév 2008
Messages : 1123
Sexe :
Ville : l horme

Forfait : Freebox Optique





si Netflix a été installé depuis le Play Store ,il parait qu'il y a des problèmes car c'est une application a la base développé pour les smartphones
X.Niel avait promis l'arrivée de NETFLIX sur la mini et la révolution en débur d'année mais toujours rien
_________________
Freebox pop
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 31 Juillet 2019 15:12:30 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
zeitoon
Habitué
Habitué


Hors-ligne

Inscrit le : 16 Juin 2011
Messages : 220
Sexe :
Ville : Bouaye

Forfait : Freebox Optique





Pour netflix, il y a une apk quji fonctionne très bien mais impossible effectivement de naviguer dans la video Sad en attente d'une version officielle compatible mini 4k)
_________________
SRO-BPI-7902740 ID-440180000218
Freebox Delta (HDD 1ToX2)+ Devialet + Player mini 4K sur fibre 10G Epon
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Samedi 3 Août 2019 13:01:50 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
boïl
Corp Free
Corp Free


Hors-ligne

Inscrit le : 02 Juil 2006
Messages : 44819
Sexe :
Ville : Paris

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Connexion OK.
_________________
Boïl - http://www.Free.fr
* Ne traite pas les messages privés non sollicités
* A chacun son topic
* Profil non rempli = pas de réponse
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 4 Août 2019 17:11:12 Pas de caractéristiques de ligne pour un abonnement avec construction de ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
mat82
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 14 Juil 2010
Messages : 30
Sexe :
Ville : HERRIN

Forfait : Freebox Dégroupage Total avec construction de ligne
Freebox : v5





Installation OK jeudi dernier. Connexion OK via fibre.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Discussions sur la FTTH Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com