Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Offre fibre sans tele
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Discussions sur la FTTH
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Jeudi 1 Août 2019 07:13:51 NRA : LAU67 (Lauterbourg) Membres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1011 m (15 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
OrionVII
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau


Hors-ligne

Inscrit le : 05 Nov 2004
Messages : 10
Sexe :
Ville : Lauterbourg

Forfait : Freebox IP/ADSL Max
Freebox : v3 PPP





Bonjour, je suis client chez Free depuis des nombreuse annees avec ADSL degroupé. Free me propose de changer pour la fibre optique. L'offre m'interesse mais je ne veux pas l'option TV car je suis etranger et la parabole Astra 19.1 me suffir largement. Je cherche donc le lien pour l'offre fibre optique sans TV. Cordialement
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Jeudi 1 Août 2019 07:51:18 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Busyspider
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 27 Sep 2007
Messages : 13403
Sexe :
Ville : Ile de France -ZMD

Forfait : Freebox Optique





Bonjour

Quelle Freebox tu as actuellement ?

Un changement de Freebox a été proposé pour la migration à la fibre optique ?

On peut tout simplement ne pas utiliser le boitier TV , il est envoyé, dans le pack Freebox, dans tous les cas, y compris en ADSL d'ailleurs ....on le range dans le placard et puis voilà.

Si l'offre globale comprend la TV Freebox, le prix est le même que l'on utilise ou pas la TV
_________________
......._|_
///\(o_o)/\\\
...||| ` ' ||| ....:: Aide Tutoriels ::

>>>Données privées publiées (IP, N° Tel, ID) ayez le bon réflexe, NE Répondez PAS, faîtes un MP à l'intéressé pour qu'il puisse éditer son message, Merci<<<
INUTILE de recopier le message précédent [quote] si vous répondez juste en dessous. Faire "Répondre" et non "citer". Merci d'y penser.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Jeudi 1 Août 2019 10:11:58 NRA : LAU67 (Lauterbourg) Membres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1011 m (15 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
OrionVII
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau


Hors-ligne

Inscrit le : 05 Nov 2004
Messages : 10
Sexe :
Ville : Lauterbourg

Forfait : Freebox IP/ADSL Max
Freebox : v3 PPP





Merci pour la reponse. Actuellement j'utilise la Freebox 5. J'ai resilié actuellement la TV ce qui me fait une economie de 2¤ Smile Alors il y a pas de tarif fibre optique sans TV? Je dois donc payer 45¤ et la tele est pratiquement gratuit dans le forfait?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Jeudi 1 Août 2019 10:18:34 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Busyspider
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 27 Sep 2007
Messages : 13403
Sexe :
Ville : Ile de France -ZMD

Forfait : Freebox Optique





OrionVII a écrit:
Je dois donc payer 45¤ et la tele est pratiquement gratuit dans le forfait?


45 euros ? d'où sors tu ce tarif ? On migre " à l'identique" si offre historique avant, on migre sur le même type d'offre ..

Si tu as une V5 actuellement, la proposition de changement (gratuit puisque à l'initiative de Free dans ce cas) de Freebox pour avoir la fibre concerne :

- la Freebox mini 4 k au prix de 29,99¤/mois tout compris
- ou bien la Freebox Révolution à 39,99¤/mois avec TV by Panorama compris

Je te conseille si tu ne te sers pas de la TV, de choisir une Freebox mini 4 k pour 29,99¤ /mois TV inclus, mais on peut ne pas s'en servir....
_________________
......._|_
///\(o_o)/\\\
...||| ` ' ||| ....:: Aide Tutoriels ::

>>>Données privées publiées (IP, N° Tel, ID) ayez le bon réflexe, NE Répondez PAS, faîtes un MP à l'intéressé pour qu'il puisse éditer son message, Merci<<<
INUTILE de recopier le message précédent [quote] si vous répondez juste en dessous. Faire "Répondre" et non "citer". Merci d'y penser.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Jeudi 1 Août 2019 10:36:09 NRA : LAU67 (Lauterbourg) Membres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1011 m (15 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
OrionVII
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau


Hors-ligne

Inscrit le : 05 Nov 2004
Messages : 10
Sexe :
Ville : Lauterbourg

Forfait : Freebox IP/ADSL Max
Freebox : v3 PPP





Busyspider a écrit:
OrionVII a écrit:
Je dois donc payer 45¤ et la tele est pratiquement gratuit dans le forfait?


45 euros ? d'où sors tu ce tarif ? On migre " à l'identique" si offre historique avant, on migre sur le même type d'offre ..

Si tu as une V5 actuellement, la proposition de changement (gratuit puisque à l'initiative de Free dans ce cas) de Freebox pour avoir la fibre concerne :

- la Freebox mini 4 k au prix de 29,99¤/mois tout compris
- ou bien la Freebox Révolution à 39,99¤/mois avec TV by Panorama compris

Je te conseille si tu ne te sers pas de la TV, de choisir une Freebox mini 4 k pour 29,99¤ /mois TV inclus, mais on peut ne pas s'en servir....


Bizarre ca... J'ai recu un mail avec l'annonce qu'un colaborateur vient pour l'installation de la fibre a la maison si je me decide de changer. Un lien pour s'inscrire m'a envoyé sur une page avec l'offre

Free propose plusieurs offres disponibles dans la ville de Lauterbourg pour que les Lauterbourgeois puissent avoir accès à Internet avec la fibre optique.

La Freebox Delta : Cette box permet d'avoir un débit Internet allant jusqu'à 8Gbis/s ainsi que les appels illimités, vers les fixes de France et vers ceux de 108 destinations et vers les mobiles de France. La Freebox TV est également incluse, elle dispose de 280 chaînes dont 60 chaînes TV by Canal Panorama, ainsi que de Netflix. Cette offre est facturée à hauteur de 49,99¤/mois + 480¤ si achat du Player Devialet, une enceinte connectée, et cela sans engagement.


Dernière édition par OrionVII le Jeudi 1 Août 2019 10:39:21; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Jeudi 1 Août 2019 10:57:59 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Busyspider
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 27 Sep 2007
Messages : 13403
Sexe :
Ville : Ile de France -ZMD

Forfait : Freebox Optique





Là c'est probablement pour te faire migrer en Delta, migration payante .. cette proposition.

Or pour un changement de Freebox suite à migration à la fibre, Free propose un changement gratuit de Freebox . la proposition est gratuite si elle vient bien de l'initiative de Free.

Le mail doit donc etre comme celui ci

https://www.busyspider.fr/Free-ZMD-conditions-acces-eligibilite-offre-fibre-optique-Freebox-avec-convertisseur-optique-installation.php#changer_fbx

Je te déconseille donc de cliquer sur cette offre Delta qui va te faire payer la migration (50 ¤+ 19 ¤ de frais d'expédition) et une offre dont tu n'a pas forcément besoin (si tu n'utilises pas la TV surtout) et qui comporte en prime l'achat d'un Player pour 480 ¤ (dont tu n'as pas forcement besoin)

Attends tranquillement le mail gratuit de migration que Free va envoyer : la migration à la fibre n'est en aucun cas associé à une obligation de prendre la Freebox Delta Wink

Sinon pour info tu es sur le RIP Rosace Fibre pour la fibre optique (et Free raccorde bien cette zone)
_________________
......._|_
///\(o_o)/\\\
...||| ` ' ||| ....:: Aide Tutoriels ::

>>>Données privées publiées (IP, N° Tel, ID) ayez le bon réflexe, NE Répondez PAS, faîtes un MP à l'intéressé pour qu'il puisse éditer son message, Merci<<<
INUTILE de recopier le message précédent [quote] si vous répondez juste en dessous. Faire "Répondre" et non "citer". Merci d'y penser.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
 ADUF Index du Forum »  Discussions sur la FTTH Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com