Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
[Résolu] Migration impossible car numérotation domicile éronée
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Soucis techniques ou administratif Freebox Optique
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Vendredi 24 Mai 2019 14:25:58 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Niar
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 24 Mai 2019
Messages : 4
Sexe :
Ville : Mons en Pevele

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)





Bonjour à tous,

En fin d'année dernière, Axione a procédé à l'installation de la fibre dans mon quartier.
Le soucis est que la commune a procédé à la renumérotation des habitations de mon quartier il y a quelques années, mais ne semble pas avoir déclaré les modifications: l'ancien numéro de ma maison est le 30, le nouveau est le 326.

Sur la carte d'Axione, ma maison apparait bien comme éligible et comme étant la numéro 30.

Sur le site de Free, je trouve bien le numéro 30, et ce numéro est bien éligible à la fibre, hors mon contrat actuel est au numéro 326, de ce fait je n'ai pas la possibilité de lancer la migration.

Quelqu'un a-t-il déjà rencontré le problème, et si oui comment avez-vous procédé pour le résoudre ?

Merci d'avance pour toute aide apportée,
Niar
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 24 Mai 2019 14:33:43 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
boïl
Corp Free
Corp Free


Hors-ligne

Inscrit le : 02 Juil 2006
Messages : 44819
Sexe :
Ville : Paris

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Bonjour,

le nécessaire est fait, vous serez contacté d'ici quelques jours.
_________________
Boïl - http://www.Free.fr
* Ne traite pas les messages privés non sollicités
* A chacun son topic
* Profil non rempli = pas de réponse
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 24 Mai 2019 14:35:15 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
boïl
Corp Free
Corp Free


Hors-ligne

Inscrit le : 02 Juil 2006
Messages : 44819
Sexe :
Ville : Paris

Forfait : Freebox Dégroupage Total





A tout hasard, auriez un document ou une information vers laquelle me rediriger pour obtenir la correspondance pour toute la rue (résidence) ?

Merci,
_________________
Boïl - http://www.Free.fr
* Ne traite pas les messages privés non sollicités
* A chacun son topic
* Profil non rempli = pas de réponse


Dernière édition par boïl le Vendredi 24 Mai 2019 14:35:27; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 24 Mai 2019 14:48:25 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Niar
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 24 Mai 2019
Messages : 4
Sexe :
Ville : Mons en Pevele

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)





Bonjour boil,

Merci beaucoup pour votre aide Smile
Malheureusement, je n'ai aucun document répertoriant la nouvelle numérotation de la rue, même les sites comme google maps et autre ne connaissent que l'ancienne numérotation Sad

La modification date de 2012 d'après le site de la mairie, je pense qu'il va falloir les contacter directement pour avoir une liste à jour...

Je vous remercie encore pour votre aide,
Cordialement,

Niar
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 29 Mai 2019 10:45:08 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Niar
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 24 Mai 2019
Messages : 4
Sexe :
Ville : Mons en Pevele

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)





Bonjour Boïl,

Je vous confirme que j'ai bien reçu les informations de migration, le rdv d'installation est pris pour le 06/06/2019.

Concernant les changements du numéros de la rue, en recoupant avec les données trouvées sur le site du cadastre, la renumérotation est la suivante:

Numéros Axione --> Numéros cadastre
42 --> 30
41 --> 42
40 --> 58
39 --> 70
38 --> 86
37 --> 98
36 --> 116
35 --> 148
46 --> 176
47 --> 188
48 --> 218
49 --> 228
50 --> 236
34 --> 286
33 --> 296
32 --> 306
31 --> 318
30 --> 326
29 --> 364
28 --> 376
27 --> 388
26 --> 400
25 --> 406
24 --> 418
23 --> 422
22 --> 432
21 --> 442
20 --> 452
19 --> 492
18 --> 502
17 --> 512
16 --> 522
15 --> 524
14 --> 546

Cordialement,
Niar
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 8 Juin 2019 18:39:32 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Csabbe06
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 08 Juin 2019
Messages : 15
Sexe :
Ville : ST LAURENT DU VAR

Forfait : Freebox Optique





Bonjour,

Même problème pour moi (https://www.aduf.org/viewtopic.php?t=284929)

A croire que c'est un sport national, Dis nous si cela avance pour toi ! Smile
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 8 Juin 2019 18:58:30 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Niar
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 24 Mai 2019
Messages : 4
Sexe :
Ville : Mons en Pevele

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)





Bonjour Csabbe06,

Suite aux modifications de Boïl, j'ai reçu le message de Free pour fixer le rdv d'installation.
Le technicien est passé jeudi installer la fibre jeudi, et depuis tout fonctionne parfaitement Smile

Avant l'aide de Boïl, j'ai eu le support téléphonique et envoyé un mail via l'espace abonné, mais rien n'a bougé...

Bon courage,
Niar
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 8 Juin 2019 19:12:55 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Csabbe06
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 08 Juin 2019
Messages : 15
Sexe :
Ville : ST LAURENT DU VAR

Forfait : Freebox Optique





Merci pour ton retour ! Smile
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Soucis techniques ou administratif Freebox Optique Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com